Mal bas ventre, nausée,

framboise02 - 12 mai 2009 à 22:22
framboise1978 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 13 mai 2009 à 18:40
Bonjour,
le gyneco m'avais changer ma pillule, je pensais que depuis que je l'a prenais que c'étais a cause de cette pillule que j'avais des petits soucis a l'estomac. hors je l'ai areter le 23 avril et j'ai eu mes regles 3 jours après (pas bcp) et j'ai tjs l'estomac en vrac. j'ai mal tout les jours dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles, je suis fatiguée, j'ai la nausée dès que j'avale un truc, je n'ai plus bcp d'appetit, mal a la tete par moment surtout le soir et un peu la tete qui tourne par moment. quelqu'un peut-il me dire si serais hormonale ou un signe de grossesse.
d'avance merci a vous
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
13 mai 2009 à 07:57
Bonjour

Il n'y a pas que la grossesse qui provoque ces symptômes
As_tu vu un médecin ?

++
0
framboise1978 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
13 mai 2009 à 18:40
bonjour,
oui j'ai vu un medecin y a une semaine et il ma donner des medicaments pour l'estomac mais sa ne fait absolument rien.
je me dis que c les hormones qui travailles bcp plus vu que je ne prend plus la pillule mais des fois j'ai des doutes. je pense que je dois attendre d'avoir mes regles pour etre sur ou attendre plusieurs jours et la si y a pas de changement faire un test de grossesse. parceque toute les femmes de ma famillent ont tjs eu leur reglent les 4 premiers moi de leurs grossesse donc c preferable que je fasse quand meme un test pour etre sur.
enfin je suppose, vu que c la premiere fois que j'ai c symptomes.
en tout cas merci à toi d'avoir repondu.
0