Sang dans les urines.

lilimarlène - 12 mai 2009 à 19:48
 nico - 26 nov. 2010 à 10:29
Bonjour,
Merci pour votre site.
Celà fait plusieures années (10 à 12 ans) que périodiquement j'urine du sang.
Un examen avec visite m'a été fait il y a peut-être 6 ans qui n'a rien révélé.
Cette année il y a environs 1 mois j'ai à nouveau uriné du sang, pour ne pas déroger à mes habitudes annuelles. Et puis voilà que celà recommence aujourd'hui.
C'est assez curieux, car le sang ne se voit absolument pas en début de mixion, je saigne un bref instant, bien rouge en fin de mixion. Si je n'urine pas sufffisament longtemps, rien ne se manifeste.
Des examens ont révéles il y a un an une infection que mon bon docteur à soigné.
Mais celà recommence!
Il m'a été dit suit aux analyses pratiquée il y à quinze jours, que je devais boire davantage ce que je fais.
Dois-je proceder à un examen plus approfondi. QUEL EST VOTRE AVIS!
Cordialement
            
                
A voir également:

3 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 364
13 mai 2009 à 13:26
bonjour, a mon avis tu fais infection sur infection il faut boire plus, de la vichy célestins c'est impec pour les infetions, evité les vêtement serré et s'essuyer de l'avant vers l'arrière et se laver les mains avant et après etre allé faire pipi et éviter de se retenir
5
lilimarlene
13 mai 2009 à 17:50
Merci pour cette réponse rapide et rassurante.
Bon , je suis un homme et j'ai choisi ce pseudo sans doute à cause de "l'ange bleu".
Je pense en effet que tu as raison sur l'origine des saignements, et je vais consulter pour me fair prescrire des analyses.
Bien amicalement
1
bjr suite avotre probleme
je peense que si il ya du sans il faut voir un urologie prostate
vu que des foi le sans vient dde la prostate
moi j'ia pas du sans
mais je connais des gent qui en du sans et sa vient de la prostate
je pense qui fau voir un urologie
noel
1