Percing au dessu de la lèvre

kaley - 12 mai 2009 à 16:08
 Mr... - 5 oct. 2009 à 12:41
Salut salut g 14 ans, 15 en septembre je voudrais me faire percer au dessus de la levre je voudra savoir:
Si ça fait mal ?
Si les risques d'infestions sont grands ?
Combien ça coûte ?
ET si g l'âge requis ?
A voir également:

1 réponse

salut kaley
et bien de toute façon tu est encore mineur donc il faut l'accord des parents ( si tu va chez un bon pierceur il ne te percera pas si un de tes parents n'est pas présent )
Breff après si ça fait mal ou pas, tout dépend de la personne, personnellement je me suis fait pierçer a 14 ans et demi ( j'en ai 17 aujourd'hui ) au labret décalé et on m'avais dit que sa faisait super mal et miracle je n'ai rien senti a part un petit picotement ^^
Et puis pour les risques d'infections et bien " ça reste tout de même la lèvre donc => la bouche" et il ya pas mal de microbes dans celle ci !!! moi j'avais peur d'attraper le staphylocoque doré mais depuis le temps que j'ai mon piercing je n'ai eu qu'une petite infection et elle s'est declarer que au bout de 2ans et demi mais est parti au bout de 1 ou 2 semaine.
Pour le prix je me rappelle vaguement quelque chose dans les 40 € .. mais à vérifier.
Voila j'espère t'avoir une peu aidé dans ce sujet là, mais réfélchis tout de même bien si tu le veut vraiment ce puercing.
0
Salut, je m'appelle Luca, j'habite en Suisse, et j'aimerais bien avoir un percing à la lèvre (ou un faux) mais que je me le fasse tout seul... Je ne sais pas combien coûte un faux mais j'ai entendu dire que à la lèvre en Suisse c'est 90.- CHF. J'ai assez les boules parce que je sais pas si je le fait ou pas, ou alors je m'en achete un faux... S'il vous plaît aidez-moi j'espère avoir été assez clair avec vous :) Merci d'avance !
0
Mr... > Mr...
5 oct. 2009 à 12:41
Euh, je voulais dire qu'un vrai coûte 90.- CHF
0