Pincement l4 l5

kallya - 12 mai 2009 à 15:35
 kiki - 23 févr. 2012 à 08:39
Bonjour,
j'ai eu un accident de voiture et depuis ce jour j'ai une douleur au niveau des lombaires ,j'ai fais une radio on m'a dit que j'avais un tassement et un pincement l4 et l5 j'ai eu au moins 2 mois et demie d'ârret je travaille à l'hôpital et j'ai besoin de mon dos.
J'ai eu des séances de kiné j'ai vu un ostéhopathe qui m'a fais du bien et 3 jours après la douleur était la j'ai même fais de la natation ( plutôt aquagym ) rien a faire .
Mon médecin ne sait plu quoi me dire elle m'a prescrit tout les traitements.
Dois-je faire une IRM ?
En ce moment sa fais 3 jours que j'ai repris le travaille la douleur est la comme au premier jour mais je résiste pour ne pas m'arrêter encore.
Ceci dit c'est mon deuxième accident j'avais eu des problèmes cervicale et lombaires j'ai été arrêter 4 mois en accident de travail mais a cette radio ct plus les cervicales qui me gênait non les lombaires.
AIDER MOI A TROUVER UNE SOLUTION!!!!!!!!
merci

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
12 mai 2009 à 15:38
Bonjour,

En attendant d'aller consulter un rhumatologue, tu peux acheter une ceinture lombaire et un collier cervical en mousse.

Penses aussi à vérifier ta literie : il ne faut pas qu'elle soit trop dure.
0
j'ai la ceinture je la met souvent
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > kallya
12 mai 2009 à 15:44
Il faut la mettre tous les jours.

Essaies aussi le collier cervical. J'en ai un et dès que j'ai mal, hop, un petit coup de collier dans la journée, et le lendemain, je n'ai plus mal.

Fais toi également masser en douceur : cela décontractera tes muscles aussi.
0
Et aussi le collier cervicale mais la ce sont les lombaires qui me gêne non les cervicales
0
Bonjour,
j'ai été opéré le 22 février 2012 pour une hernie discale entre L4 et L3 à 15 heures et le chirurgien me signal qu'il avait attaqué le nerf qui descent vers la jambe lors de l'enlèvement de l'hernie et depuis j'ai perdu ma sen sibilitée de ma jambe gauche et me signale que tout devrait revenir dans l'ordre dans les 6 mois!!
Ma question serait-il la bonne réponse????
0