Commence aujourd'hui un regime hyperproteiné

Résolu/Fermé
vivi62 - 12 mai 2009 à 15:02
 lili - 5 avril 2012 à 15:08
Bonjour,

j'ai commencé aujourd'hui le regime hyperproteiné car j'ai vu hier soir a la tele e=M6 et je me suis decidée car j'ai vu que ca marche mais je le fais moi meme et j'ai peur de faire des conneries, Comme j'aimerai savoir si je peux manger du jambon de porc degraissé pour proteine.
J'aimerai perdre 7kg, mais pour que je sois motivé il va falloir perdre vite car sinon je ne vais pas y arriver pour continuer apres.
Je vois que jéjé est un super bousteur, et que inés a de superbe recette, j'espere avoir votre soutien car ici je vais etre seule devant ce regime car la famille (mari et enfant) ne vont pas m'encourager enfin c'est ce que je pense peut etre que je me trompe.
J'aimerai faire 5 jours proteines, 5 jours suivant proteines + legumes mais apres je ne sais pas exactement se que je dois faire?? pour ne pas reprendre et aussi entre deux qu'est que je peux manger car j'ai tjs faim entre les repas??
cela fais beaucoup de questions mais je compte sur vous pour me donner de reponse, merci
Sylvie
A voir également:

9 réponses

Bonjour à tous et à toutes
J'ai commencé le régime Dukan le 15 novembre et aujourd hui, le 25 janvier j'ai perdu 16 kg!! je n ai jamais eu aucun effet néfaste par rapport à ce régime je conseille tout de même de ne pas le faire seule le site internet de coaching est très bien et il vous suis jusqu a la fin de vos 4 phases.
Certes les régimes de ce type ne marchent peut etre pas sur tout le monde mais dans mon entourage nous sommes 6 à l'avoir fait et sur les 6 nous avons toutes eu des résultat fabuleux!!!!
Pour celles qui veulent perdre du poids je vous encourage à l'essayer!!!
8
coucou purrai je avoir le planing des repas pour une semaine merciiiii
0