Maladie nosocomiale

02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 12 mai 2009 à 12:45
02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 30 août 2009 à 00:07
Bonjour,
J'ai subi il y a plus de deux mois une lourde opération du dos et malheureusement j'ai attrapé une maladie dite nosocomiale par eschérichia colli. Après presque 2 mois d'antibiotique par intraveineuse, l'hopital m'a laissé sortir avec deux sortes d'antibiotiques par cachets. Mon médecin traitant parait assez inquiet et m'a dit que j'en avais pour 5/6 mois de traitement et de fatigue. Quelqu'un a t il vécu la même triste expérience et peut-il me donner des renseignements.
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

salut.je suis comme toi. apres une operation hernie discale j'ai contacte la maladie.deja 12 semaine traitement et pas fini.douleur affreuse la nuit.horrible pour se lever et sais pas quand je pourrai reprendre le travail et je recherche moi aussi temoignages . je te souhaite beaucoup de courage . tient le coup on va s'en sortir crois moi.
1
02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 74
30 août 2009 à 00:07
Bonsoir mimiche
Alors ou en es tu de cette saloperie ? Tu remarches normalement ?

Pour ma part j'ai arreté les antiobios, mais depuis quelques jours des frissons réapparaissent, je vais mardi chez le toubib car suis pas trop rassurée (en plus avec cette grippe qui arrive pffffffff) Je ne retravaille pas non plus, mais le toubib envisage une reprise en mi temps thérapeutique pour octobre, donc à suivre

Bon courage
0