Problème en cours !!

angevsdemon91 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 11 mai 2009 à 23:39
angevsdemon91 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 12 mai 2009 à 22:49
Bonjour,
J'ai un gros problme pendant les cours,je ne parle pas des notes.Je suis trop stressé pendant les cours,j'ai mal au ventre,j'ai chaud,j'ai les mains trempé de sueur,je respire vite,je tremble et encore d'autre chose.
J'aimerai savoir si vous avez des méthodes pour ne plus stressé.

Merci Bsx
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
12 mai 2009 à 08:24
bonjour,

bonjour tous les matins lorsque tu te lèves, tu inspires et expires à fonds.
Tu mets des bras à hauteur des tes épaules poings contre poings, tu inspires en ouvrant tes bras et expires en les ramenant. tu fais cela au moins 10 fois (tu fermes les yeux).
Le soir avant de t'endormir, tu imagines ton corps couché, tu ressens tes appuis sur ton lit (tête, épaules, bras, dos, fesses, cuisses, jambes et pieds) en même temps tu respires et expires par le ventre.
C'est à dire tu gonfles ton ventre en respirant et le dégonfle en respirant.
quand tu es en classe si tu sens le stress venir, tu inspires à fonds en gonflant bien tes poumons et tu expires à fonds.

Si tu suis bien ces petits conseils (bien sur il faut le vouloir), tu vas voir que chaque jour tu progresseras et que le stress sera un lointain souvenir.
Fais tu du sport??? cela t'aiderait à évacuer ton stress.
Tu peux faire aussi du yoga de la sophrologie
Tiens nous au courant (si tu le désires)
0
angevsdemon91 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 24
12 mai 2009 à 22:49
Oui je fais du sport sauf que ces pas du yoga mais de la boxe...Je vais éssayer tes conseils,j'éspère qui m'aideront !!
Je te/vous tiendrais au courant.Merci
0