Kyste ovarien fonctionelle urgent

nassera-95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 10 mai 2009 à 16:01
lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 15 mai 2009 à 16:14
Bonjour,
je me suis rendue chez mon medecin en pensen ke javai l'appendcite il ma fai une echographie et il a découver que j'ai un kyste fonctionnel de 15mm a l'ovaire droit ,et le medecin ma di "il grandi mais c pas grave"
donc j'ai pas tres bien compris

et j'ai regarde sur internet les fille qui etai dans le meme ka que moi mais c'est vague ,merci de me repondre car j'ai des douleur atros .



merci de de me repondre


URGENT SVP
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Nassera,
Alors effectivement, dans un premier temps, il n'est pas utile de s'inquiéter. Il y'a de grandes chances que ce kyste se résorbe lors de vos prochaines règles.
Bon courage.
0
lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 25
15 mai 2009 à 16:14
Salut à toi il y a environ 6 mois j'ai eu un kyste fonctionnelle il faisait 6 cm et me faisait très très mal la douleur s'atténuer quand j'étais allonger. Mon gynéco m'a dit que ce n'étais rien et que ça partirai lors de mes prochaines règles et en effet c'est ce qu'il s'est passer. Alors ne t'inquiète pas ce n'est pas méchant.
0