Pincement de la C6 et la C3 et C4 sont touché

lilipoule - 9 mai 2009 à 19:53
 diddlpye - 11 mai 2009 à 03:06
Bonjour,
G eu un accident l'année dernière, g eu un choc arrière.
Un mois après j'ai fait une radio qui décelé que la c3 et laC4 été touché.
Depuis, je fais que de me bloquer sévérement en fesant un rien...
Particulièrement je me bloque du coté gauche, J ai une raideur au coup qui me pince jusqu 'a l homoplate ainsi les douleurs vont du bras a la main.
Mon médecin ma pas pris au sérieux, me donner des médicaments qui m ensuquer mais ne calmer pas ma douleur.. ainsi g eu des séances de kiné qui on réussi à endormir ma douleur, mais elle sont revenu tres vite!!
Au bout de 6 mois, il m envoya vers un neurologue qui me fessa des électrochocs qui lui a permi de voir que la C6 a été toucher.. il ma conseiller qu il fallait prendre des médicaments, faire des séances de kiné et si tout cela marchais pas faire une infiltration..
Aujourd'hui je n est toujours pas eu d infiltration (même pour dire un dermathologue à trouver l endroit de ma douleur d'un seul coup que mon médecin la trouve jamais...)
Maintenant ma douleur ce prononce aussi du coté droit...

J attend des conseils
Sincérement
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Tout d'abord un neurologue ne fait pas d'électrochocs mais un Electromyogramme qui détermine l'atteinte du nerf ou pas.
Que disait votre électromyogramme ?
Avez-vous passé un scanner ? Une IRM ?
Votre médecin vous a pris au sérieux puisqu'il vous a donné des myorelaxants, qui effectivement favorise le sommeil mais détentent les muscles, c'est à prendre le soir de préférence.
Avant d'intervenir chirurgicalement ou ne serait-ce que par infiltrations, vous avez suivi le parcours logique et incontournable. Ce parcours que vous décrivez est bien en rapport avec votre pathologie discale. Il ne faut pas vouloir aller plus vite, les problèmes cervico-dorso-lombaires sont pénibles à supporter mais il faut prendre son mal en patience, c'est la première des choses.
Merci de vos réponses pour essayer de vous apporter plus d'éléments.
2