Il a des plaque rouge

lyvi - 8 mai 2009 à 12:32
 ... - 13 juil. 2009 à 13:33
Bonjour,
bonjour tout le monde voila il se trouve que depuis environ 2ans j'ai remarquer une petite plaque rouge sur le ventre de mon mari et les premier jours j'ai crus que c'etait un susson mais les jours depassé et la tache etait la puis elle a commencer a grossir un peu elle est pas tres grosse mais elle a pris du volume,elle ne s'enffle pas mais elle s'éttale c'est plutot sa.
et ce matin sous la douche j'ai remarqué deux autre petite taches identique dans son dos.... et sa m'inquiete certe il a pas mal mais je trouve ça tres tres bizard alors aider moi svp en me disant ce que sa peu bien etre
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
8 mai 2009 à 18:17
bonjour,

Difficile de faire un diagnostic sans le voir.
Le mieux serait qu'il demande conseil au pharmacien et dans le cas ou cela persisterait voir le médecin qui pourrait l'orienter si le juge utile vers un dermatologue
0
Moi ossi sa me le fait c plake rouges en sortant de la douche et sa me demange un peu, comme je fait du water polo en sortant de la piscine aussi g d plake rouges! je suis aller voir un dermato il ma di ke c psk javé une po fragile et il ma donné un savon rogé cavailles, mais je ne voi pa la difference,
Jespére que c tache von disparaotre de ma vie :/ psk c chian!
0