Faire l'amour

Résolu
**EVY** - 7 mai 2009 à 20:02
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 8 mai 2009 à 10:16
Bonjour,
Je voudrais savoir à parir de quelle âge vous conseillez de faire l'amour ????Car je suis jeune et je n'ose pas en parler...
Merci d'avance.

7 réponses

Alors écoute moi bien:

Je suis plus âgée que toi, mais bien placée pour t'en parler car je suis une fille donc je sais tout à fait ce que tu ressens !!
Il y a plusieurs choses à savoir:
- si ton copain tien vraiment à toi il attendra que tu te sentes prête (parce que vous êtes jeunes quand même)
- bien sûr tu dois lui en parler et lui dire clairement que tu l'aimes, mais que tu ne te sens pas prête
- mais surtout, ne le fait pas pour lui faire plaisir, tu risquerai de le regretter
- et enfin, si lui ne comprends pas, c'est que tu dois te demander s'il t'aimes vraiment (c'est dur mais c'est comme ca)
- j'oubliais, si tu décides de dire OUI, n'oubliez pas le PRESERVATIF !!

Si t'as d'autres question n'hésite pas :-)
2
fais le quand tu te sentiras prete... il n'y a pas d'age enfin dans la limite du raisonable.. je crois que la moyenne chez une fille est de 16 ans et demie.. a toi de voir
2
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 290
8 mai 2009 à 10:16
Il ne faut pas confondre amour et sexualité !

Libre à toi de faire ce qu'il te plaît, si tu as envie d'avoir des relations sexuelles pour découvrir ton corps, fait le et surtout ne te sens pas obligé d'aimer ou d'être aimée la première fois. La découverte de la sexualité a du bon dans la construction psychique d'un individu. Maintenant, si tu penses qu'il est préférable d'attendre le grand amour, tu risques d'attendre un peu... Cela dit, si par chance tu peux conjuguer amour est sexualité, tu éprouveras alors un sentiment de plénitude sans précédant... Tu sais, à 14 ans rien ne presse... vie ta vie de jeune fille avant tout...
2
Il n'y a pas d'âge si on est sûr de soi et de la personne qui est en face !!

Mais surtout s'informer des précautions à prendre avant, se protéger et connaitre les risques encouru (préservatif, pilule, MST...)

:-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:05
bonsoir
on le fait quand on se sent prêt.
cela inclu connaitre les risques, comment les eviter.
0
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 290
7 mai 2009 à 20:06
A partir de 77 ans, pas avant ! (humour)
Tu as quel âge ?
Es-tu une fille ou un garçon ?
0
JE SUIS UNE FILLE ET G 14 ANS MON PTIT COPAIN VEUT DEJA FAIRE LAMOUR ET G U PEU PEUR ET JE NOSE PASEN PARLER ALORS SIL VOUS PLAIT POUEZ VOUS MAIDER ????
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:19
merci d'eviter les majuscules, le sms.
les techniques ce n'est pas possible.
Pour ce qui est de te conseiller de faire ou ne pas faire, c'est impossible.
tu sera prête, quand tu en aura envie et que tu sera responsable de ta sexualité=> risques et precautions.
0