Prise de sang

lila - 7 mai 2009 à 18:39
 lila - 7 mai 2009 à 19:05
Bonjour,
voila j'ai eu une ovulation mercredi dernier et depuis j'ai mal au ventre et au rein je suis parti faire une prise de sang ceci revele negaif mais je c pas si les prise de sang sont fible a une semaine de grossesse
A voir également:

1 réponse

cinsissy Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 18
7 mai 2009 à 19:00
Salut, moi pour ma pars je ne suis pa médecin mais je vais te dire que si a ton avis tu es a une semaine de grossesse et bien la prise de sang c est trop tôt mais bon y a chez es femmes que on peux le voire déjà via la prise de sang mais le mieux pour moi si tu veux etre sure et bien téléphone a ton génycologue et prend rendez vous pour une consultation il sera mieux te renseignée.
En plus il le verra desuite si tu est enceite ou pas avec l echographie.


cinsissy
0
je te remercie d'avoir repondu sa fait 3 ans que nous voulions un enfant et sa fait une semaine que je me sens bizarre j'ai des boufée de chaleur la nuit mais j'ai fai un test de grossesse a la pharmacie il était negatif et un deuxieme c e matin o labo et toujour negatif j'ai peur que tout cela ce passe que dan ma tete
0