Règles enceinte?

lolita - 6 mai 2009 à 11:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 mai 2009 à 17:31
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le site même si je profite très souvent de vos messages sur le forum! Et je vous remercie de vos témoignages. Je suis mariée depuis 9 mois je n'ai jamais pris de moyen de contraception.Mon mari et moi souhaiterions un enfant! J'attends cela depuis tellement longtemps...Hélas toujours rien. Je commence à angoisser. J'ai vu que 9 mois n'étaient pas encore une durée alarmante. A chaque fin de mois je me dis c'est bon mais non... Ce mois ci spécialement. J'ai eu de nombreuses douleurs dans le bas du ventre et me suis sentie nauséeuse. Puis avec deux jours de retard mes règles sont arrivées. Je me sens toujours "patatrac". Mes règles me semblent plus claires qu'avant alors je garde espoir peut etre que ce sont des saignements. Je psychote comme beaucoup d'entre vous et je me dis que c'est n'importe quoi, que je devrai pas y penser et que cela viendra. Avez vous déjà eu des règles et etre enceinte?
Merci de vos témoignages.
A bientot!
Bonne journée à toutes!

9 réponses

jejedebastia Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 20
6 mai 2009 à 11:42
bonjour
oui il est possible d'avoir des regles differentes d'apres ce que l'on dit sur certain site et moins abondante
ils appel cela les regles anniversaires mais je pense que si vous avez un doute il faudrait faire un test
0
jejedebastia Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 20
6 mai 2009 à 11:44
moi je cherche des explications sur la nidation
je sais pas si on pourra m'aidé
0
merci de vos réponses. Si je fais une prise de sang je l'a fait après les saignements? ou je peux pendant?
Merci
0
jejedebastia Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 20
6 mai 2009 à 11:57
la faire maintenant n'est pas le probleme mais le plus important est de savoir quel jour vous avez eu votre ovulation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon ovulation a eu lieu le 13. Nous avons eu des rapports réguliers entre le 9 et le 16 (tous les 2 jours environ). Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas. J'ai lu sur des forums (peut etre est ce idiots comme données ): 90% de chance avec 4 rapports par semaine. Je me fais surement du souci pour rien. Je suis peut etre dans les 10% restant...
0
jejedebastia Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 20
6 mai 2009 à 12:06
il faut que tu aille faire une PDS
vous avez eu les rapport au bon moment
le saignement ne veux pas dire pas enceinte
0
jejedebastia Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 20
6 mai 2009 à 12:09
il faut avoir les rapport pendant les 3 jours qui précede l'ovulation
le jour de l'ovulation c'est pratiquement inutile
0
tu me redonnes espoir! je vais attendre demain pour voir comment tourne ces saignements... Si je peux me permettre de vous posez une question indiscrète avez vous déjà vécu cela?
Merci
0
jejedebastia Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 20
6 mai 2009 à 12:17
non mais j'effectue des recherches depuis longtemps car nous essayons une fecondation assisté medicalement
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 mai 2009 à 17:31
Bonjour

Merci d'éviter les changements de pseudos, >> HORS CHARTE
Les bénévoles du forum ne sont pas des robots
lila
lolita
lola
LOLA
chikita

Tu restes sur cette discussion, la prochaine fois c'est la cave

++
0