Envie d'etre maman

lili - 5 mai 2009 à 15:58
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 5 mai 2009 à 16:50
Bonjour,
je suis ager de 22 an g un enfant de deux an mais il y a plus d'un an g fais une fausse couche et depuis g trop envie de refaire un enfant mais mon compagnon ne veux pas je vais pas tres bien a cause de sa sa me hante sans arret j'y pense tout les jours et je pleur
comment faire pour me sortir de la ou pour faire comprendre a mon compagnon ke je veux vraiment un bebe

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
5 mai 2009 à 16:01
Bonjour

et lui pourquoi il n'en veut pas ?
0
il en veux pas car il dis ke c'est trop tot par rapport au premier car il est chiant comme il le dit
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
5 mai 2009 à 16:22
Ah ok, là c'est un autre soucis, en faite il est pas prêt pour un autre, pourtant moi je pense qu'il vaut mieux l' avoir maintenant, vu que tu en as un de 2 ans, ca aide pour les jouets, vêtements....ect.

et comme il dit "chiant", bah oui normal, à cet âge là, on est pas tout mignon, tout sage :)
0
bin oui je lui ai dit mais il veux rien savoir il etais meme pret a en faire un mais il ma dit kil allais pas l'aimer comme le premier je sais plus koi faire moi j'en ai terriblement envie ke lui non comment le faire changer d'avis
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
5 mai 2009 à 16:32
lui faire changer d'avis, c'est pas facile, car faut vraiment que ca vienne de lui et qu'il en ait envie, car si un enfant se fait à deux, il à aussi besoin de deux amours ( du père et de la mère).

Si il se force à en avoir un et qu'il le rejette par la suite, ce n'est pas bon, car l'enfant le vivra mal. Même si cela m'etonnerai fort, car une fois qu'on est père, qu'on le soit pour le premier enfant ou le second, la joie reste intact

0
kan il ma dit kil voulais bien mais kil allais pas l'aimer je me suis dit tant pis
mais maintenant je m'en veux car je veux se deuxieme enfant et je me dit ke kan il sera la il pourra ne pas l'aimer comment ne pas aimer son bebe
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
5 mai 2009 à 16:50
kan il sera la il pourra ne pas l'aimer comment ne pas aimer son bebe

Oui c'est ce que je me dis aussi, mais il faut respecter son choix, si il n'en veut pas tout de suite, tu ne peux pas le forcer, le mieux est de lui en parler (pas trop pour pas le saouler non plus ^^), et qui sait, ca se trouve dans 6 mois il aura changer d'avis
0