Tremblements et douleurs

moiselle - 3 mai 2009 à 16:19
 moiselle - 3 mai 2009 à 23:00
Bonjour,

Je suis très inquiète et je ne sais pas si ce que j'ai est grave ou non?
J'ai 30 ans et diabétique insulino dépendant depuis 10 ans.
Depuis quelques temps, je ressens des tremblements allant du dos à la tête avec parfois des gestes brusques non contrôlés de mon bras droit (de temps en temps), je ne parle pas des migraines persistantes (du coté droit) tempes et dessus du crane. Sans compter que j'ai aussi très mal derrière l'œil droit et des douleurs également à la trachée du coté droit seulement. J'ai également les oreilles qui bourdonnent et la tête comme une cocotte avec l'impression que la pression s'échappe par les oreilles.
J'ai est parlé à mon médecin qui me dit que ce n'est rien, c'est un effet indésirable d'un antidépresseur (que je ne prends pas), alors que ces symptômes sont bien bien antérieurs à la prescription même de cet antidépresseur.
Je ne sais pas d'où ça vient, j'en ai parlé à mon endocrinologie qui me dit que c'est la fatigue mais que ça n'a rien d'une complication de diabète.
Il y a un deuxième effet kiss cool, j'ai du mal à me concentrer et ma mémoire est quasiment celle d'un poisson rouge. Résultat je perds confiance en moi et je perds par la même occasion mon emploi ne sachant plus faire face.
J'ai assez de mon diabète, alors une autre maladie serai de trop!

J'aimerai être rassurée, Quelqu'un a t-il des symptômes similaires?

Tout ceci m'angoisse...
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
3 mai 2009 à 20:10
Il se passe quelque chose côté neurologique; le rapport avec votre diabète n' est pas évident. Voyez un neurologue ( pas un psychiâtre ! ). Un scanner crânien ou une IRM seraient justifiés.
1
Merci de votre réponse,

J'en ai déja fait la demande. Au rendez-vous, on m'a demande de fermer les yeux et de marcher (exercice réussit), plus des exercices de mémoire immédiate ont été fait, alors que c'est plus souvent des souvenirs à moyens termes que je zappe omplètement.
Alors verdict du neurologue, tout va bien, allez voir un psy (alors que le moral est bon). Mais pour tout dire, à ce moment là les tremblements n'étaient pas aussi intenses qu'aujourd'hui;

J'ai également passé un scanner il y a quelques années et malchance, le neurologue a perdu les clichés, je ne sais donc pas ce que ça disait.

Alors voila, je me trimballe avec mes doutes! pourvu qu'on ne m'annonce pas plus tard qu'il y a effectivement quelque chose et qu'il est trop tard pour agir, c'est vraiment frustrant et handicapant.
0