AIDER moi svp c'est a quel mois que les bb b

marie - 3 mai 2009 à 14:31
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 3 mai 2009 à 15:05
Bonjour,voila je suis enceinte de 4 mois et 2 jours et mais deux petit bou bouge deja et se que c'est normal ou il sont avance voila et j'ai une autre question en faite mon genyco etait entraine de me fair une eco pour voir si tout va bien et un moment il a enlever sont apareil tout ta coup et ceux que c'est pasque les deux petit bou bouger ou pas merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
3 mai 2009 à 14:35
Bonjour
Ton message est un peu difficile a lire ..pourrais tu le reecrire en francais s'il te plait ?
L'ecriture SMS est proscrite de ce forum ..
Pour te repondre il faut te comprendre ...donc si tu veux une reponse claire ..il nous faut une question claire ..
Merci et a tout a l'heure ...
0
je suis enceinte de quatre mois et deux jours et les deux petit bout que je porte bouge depuis mon troisieme mois et se que il sont en avance ou pas et ma deuxieme question je suis aller voire mon genycologue et il ma fait une eco pour voir si tout ceux passer bien et tout ta coup il a enlever sont apareille pk et se que c'est parseque il bouger ou c'est autre chose
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
3 mai 2009 à 14:47
Merci d'avoir pris la peine de reecrire ...;))
Il est tout a fait normal de sentir tes bebes bouger depuis le troisieme mois ..ils sont deux ;donc tu percois encore plus facilement leurs mouvements ....En general pour une premiere grossesse c'est a partir du quatrieme mois lorsqu'il y en a un ...et pour une deuxieme grossesse plus tot ...Ils ne sont pas en avance ...tu es juste sensible a leurs mouvements car ils bougent depuis longtemps et qu'ils sont deux ...
En ce qui cencerne l'attitude de ton gyneco ,je ne pourrais pas te dire pourquoi il a agit ainsi ..
Tu ne lui as pas demande ?
0
marie > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
3 mai 2009 à 14:51
non je lui et pas demander car sa ma juste fait bizare et se que a trois mois et demi on peux savoir le sex du bb car mon genycologue aurai vue deux de fille mais c'est pas sur
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > marie
3 mai 2009 à 14:54
Oui certains gynecos avec de bons appareils et de l'experience peuvent voir le sexe du bebe (des..) des la premiere echo..mais cela reste a confirmer a la deuxieme quand meme car c'est vraiment minuscule ...lol...
0
^^just me^^ > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
3 mai 2009 à 14:56
je s avais pas ...car pour mon fils elle me la dit que a 4 mois je devené folle c'etait trop long
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > ^^just me^^
3 mai 2009 à 14:58
Generalement ils restent quand meme sur la reserve mais ils ne se trompent pas souvent ...Ils savent a quel point c'est important ...
..et il vaut mieux etre sur pour ne pas etre decue ....;o))))
0