Des symptômes bizarres

Résolu
ptitdidou - 2 mai 2009 à 16:31
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 7 mai 2009 à 13:07
Bonjour,

Je n'ai jamais pris de contraception et j'ai des rapports non protégé avec mon copain et mes règles ne sont jamais régulière sauf depuis 3 mois ou j'avais juste deux jours de retard et j'avais mes règles. Maintenant cela fais 16 jours de retard et je me sens vraiment mal:
- nausée
- maux de ventre
- bouffés de chaleur mais énorme
- je n'ai plus faim
- j'ai des saute d'humeur
- de temps en temps j'ai mal aux seins
- vertige
- insomnie

J'ai fait deux test de grossesse au bout de 7 jour dont un qui a raté et l'autre était négatif mais j'ai lu un article comme quoi il fallait attendre 10 jours pour qu'un test soit fiable.
Si quelqu'un peut me dire si mes symptômes sont ceux d'une "grossesse" cela me rassurerai car sinon je sais pas ce que j'ai.

MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
3 mai 2009 à 15:42
Bonjour,
allé,on va départager tout le monde...
L'hcg est produite environ 10j après la fécondation (et non l'ovulation).Donc,une prise de sang faites avant le retard de règle détectera l'évantuelle grossesse.(pour preuve,on fait ce dosage à la recherche de GEU,en cas de douleur abdominale même s'il n'y a pas de retard de règle)
Mais,on dit de faire ce dosage après un retard de règle afin que les femmes ne viennent pas faire une pds tout les quatre matins.
6
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
3 mai 2009 à 21:31
Bon allez les nanas ...Votre petite vendetta est un peu demesuree ...
Le principal est qu'il y ait eu les eclaircissements et les precisions necessaires de chaque cote ..
Le pincipal n'est pas d'avoir le dernier mot ...
Le principal est que celle qui a eu besoin d'aide ait trouve reponse...c'est la vocation de ce forum ...
La diplomatie est de mise ici ... surtout entre membres ...Sinon y en a qui vont avoir droit a la hache ....
;o)))))))
2
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
3 mai 2009 à 21:41
On ne sort pas notre hache pour si peu,quand même.(même si je l'ai toujours à portée de main!)
Je mets en résolu
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
2 mai 2009 à 17:30
Bonjour
Chaque femme a des symptomes differents lorsqu'elle est enceinte ...donc ces symptomes sont tout et rien
La seule facon pour toi de savoir est de faire un test sanguin qui est fiable des le premier jour de retard des regles ...tout comme le test urinaire lest egalement a partir du premier jour de retard des regles...
Personne ici ne pourra t'affirmer si tu es enceinte ...meme avec ces symptomes ...seul un test peu l'affirmer .
Vas voir ton medecin traitant lundi et parles lui en ..
;o)
-1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
2 mai 2009 à 17:51
toutes les femmes sont differenteset certaine femme n'ont pas de symptome du tout a part le retard de regles
une pds tu peux la faire a partir de 8 a 10 jours de retard donc a tu peux la faire sans probleme
0
Chouchou13 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
3 mai 2009 à 00:44
Bonsoir ,

Effectivement toutes les femmes sont différentes , mais apres un retard de 16 jrs ... tu peux faire soit un test urinaire des le jours présumé de tes règles ( en cas d'absences ) soit te rendre au laboratoire le plus proche de chez toi et faire une prise de sang également le jour meme de l absence de tes règles et non pas 8 a 10 jrs apres un retard mais 8 à 10 jrs apres une éventuelle ovulation ! ( désolé chloémax mais je rectifie une eventuelle erreur de ta part )
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > Chouchou13
3 mai 2009 à 07:25
ce n'est pas une erreur mais le medecin le dit et le labo aussi la pds se fais environ 8 jours apres je le sais j'en ai tellement fais aussi que je peux pas me tromper
0
Chouchou13 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
3 mai 2009 à 15:31
Je suis désolé d insisté mais Oui ta réponse contient une grosse erreur !
Et malheuresement OUI comme tout le monde tu peux te tromper !
Serais-tu médecin ?
Infirmière ?
Ou ferais-tu parti de quelquonque catégorie de personnel de santé ?

Je travail dans les hopitaux , j ai travaillé en maternité au pole mere enfants de la conception ... a L' APHM
J' ai fais des études dans le domaine de la santé , et je peux te dire que la réponse à ta questions et complétement FAUSSE ....

A savoir : Béta HCG (hormone chorionique gonadotrope) est un test de grossesse. C’est une hormone sécrétée essentiellement par le placenta et qui ne subsiste que les deux premiers mois de la grossesse. Elle est éliminée dans les URINES à partir du 15ème jour après l’ovulation.
Quand l'ovule est fécondé, il se nide et alors commence la sécrétion d'une hormone, l'HCG, par des cellules spécifiques qui se sont différenciées.
L'hormone est donc détectable dans les URINES 15 jours APRES OVULATION
L'hormone est donc détectable dans le SANG 10 jours APRES OVULATION ( même si celle ci est détectable 10 jours apres ovulation, en étant vraiment jamais certain du Jour J de l ovulation , à moins que vous ayez utiliser un moyens tel que test d ovulation ... la prise de sang sera fiable a 11 jours post ovulatoire !
Et NON pas 10 jours apres retard de règles !!!!!
0
^^just me^^ > Chouchou13
3 mai 2009 à 15:33
je prend partit pour personne mais moi j ai fait une pds avant meme le retard des regle est j était enseinte
0