Orgelet

moinini Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 2 mai 2009 à 12:28
moinini Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 2 mai 2009 à 15:18
Bonjour,
depuis environ 5 jours, j'ai un gonflement de la paupière aux deux yeux avec démangésons et quelque brulure (orgelet????). De plus j'ai déjà été sujette a des orgelets et chalasions dont 2 ont été opéré et ma méré aussi( génétique???) Je suis partie a la pharmacie et il m'ont donné de la pommade" Maurice"(oxyde mercurique jaune), le1er et 2ème jour ca a été bcp mieux mais maintenant sa gonfle et sa c propagé sur tt l'exterieur de la paupière et sa démange horriblement.Ce qui est bizard c que sa le fait que sur une paupière! j'ai donc regardé des remède naturel sur internet: le coup de la bague me dit paa tro( bcp 2 bactéries sur tte la surface donc risque d'inféctation)mais les comprésses d'eau chaude sa me tente et le coup 2 la pomme bio cuite appliqué sur l'oeil aussi. Dite moi ce que vous en pensé et si vous connaissez d'autre reméde éfficace au d'autre pommade!
Salutation

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
2 mai 2009 à 15:13
Bonjour

"gonflement de la paupière aux deux yeux avec démangésons et quelque brulure"

ça ne serait pas plutôt une conjonctivite allergique ?

Alors, les compresses d'eau chaude sur une inflammation, ça ne semble pas logique...
La pomme bio... si elle est bio c'est qu'elle n'est pas traitée donc pleine de microbles, comme tous les produits bio....

Une petite visite chez le médecin (généraliste d'abord) me semblerait plus indiquée...
3