Problème de pénétration...

DJ_Vodka... Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 1 mai 2009 à 12:59
 Meissye - 14 nov. 2009 à 18:46
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème :
-j'ai essayer de faire l'amour pour la première fois, mais le problème c'est que je n'ai pas réussi a entrer + que le gland... j'avais pourtant bien masser le tout et ''doigté'' mais rien n'y a fais... j'ai essayer pendant près de 8 minutes avec 2 préservatifs différents pour avoir + de lubrifiant.... // quand elle s'est mise dessus elle ma dis stop sa me fais mal... et je ne ressentais aucun plaisir ( normal vu la ''mini-penetration'')

il y a quelques jour j'ai été plus profond avec les doigts mais il y a un obstacle ( une sorte d'os ) qui fais que je dois le contourner en descendant... mais le problème c'est que mon pénis est assez grand et Large... du genre les préservatif normaux me font très mal donc je met du L mais pas facile non plus.... enfin bref avez vous un conseil ?

Info : j'ai 16 ans elle 16 et demi // je mesure 1m84 elle 1m55 // ça pourrait venir de sa taille du corps qui fait que son vagin est plus petit ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Moi quand j'essaie de me masturber, j'arrive à me rentrer un doigt, mais apres 2 je n'y arrive pas .
Et je sens comme un mur vers 4 cm dans mon vagin, est-ce normal?
Ps : J'ai deja mi des tampons
5
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
1 mai 2009 à 15:45
Bonjour

-j'ai essayer de faire l'amour pour la première fois, mais le problème c'est que je n'ai pas réussi a entrer + que le gland... j'avais pourtant bien masser le tout et ''doigté'' mais rien n'y a fais... j'ai essayer pendant près de 8 minutes avec 2 préservatifs différents pour avoir + de lubrifiant.... // quand elle s'est mise dessus elle ma dis stop sa me fais mal... et je ne ressentais aucun plaisir ( normal vu la ''mini-penetration'')
En as-tu discute avec ta partenaire ?
La première fois, le manque d'expérience est parfois le principal problème
Mini-pénétration ? Ha ! Bon ...


il y a quelques jour j'ai été plus profond avec les doigts mais il y a un obstacle ( une sorte d'os ) qui fais que je dois le contourner en descendant...
Revoir peut-être l'anatomie de la femme ...

mais le problème c'est que mon pénis est assez grand et Large...
La taille et la largeur n'ont rien a voir dans une relation sexuelle. Son utilisation serait, plus a approfondir ;))


du genre les préservatif normaux me font très mal donc je met du L mais pas facile non plus.... enfin bref avez vous un conseil ?
Question préservatif tu es le seul a pouvoir juger, mais avant de juger dans l'utilisation et la taille du préservatif, un dialogue serait judicieux avec ta compagne.



Info : j'ai 16 ans elle 16 et demi // je mesure 1m84 elle 1m55 // ça pourrait venir de sa taille du corps qui fait que son vagin est plus petit ?
Encore une fois, la taille n'a rien a voir ...

combien mesure un vagin ?/

+=


3
violine59 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 3
1 mai 2009 à 14:22
moi la premiere fois j'ai eu mal comme mon petit copain y arive pas comme elle et grande et grosse j'ai du le faire avec un autre elle ete petite pas grosse juste pour la premiere elle aura quand meme mal encore la j'ai un peu mal quand il la rentre
1
DJ_Vodka... Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 4
1 mai 2009 à 14:25
Mais je n'ai pas envie qu'elle couche avec quelqu'un d'autre !!! mais t'as mal du genre insuportable ou du genre au bout de 1-2 minute ça commence a passer avec le bien etc... =?

merci de m'avoir répondu!
0
violine59 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 3
1 mai 2009 à 14:29
jore insuportable j'ai tres eu mal mais a ce qui parait sa depend des femmes apres quand je les fait pluseur fois j avaint toujour mal ce quil faut le faire plu souvent une fois que vous l avz fait la premiere fois et aller doucement je voudrait pas repasse par sa il faut quelle et prete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
continu tu finira par rentré sé seulemen qel est vierge ce pti os don tu parle sé son ymen sur tou va zi molo la 1 foi qe tu réusira a rentré toi tu sentira du plaisir mé elle de la douleur
0