Besoin de conseil

yeah_42 - 1 mai 2009 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 13:48
Bonjour, jaimerai comprendre beaucou de choze ou je n arrive pa a comprendre ma situation.... voici jai mes regles le 23 mars et mon ovulation etai le 6 avril et jai eu des rapport non protegee le 3 et 4 avril et cela fesai 2 jours que javais arretè de prendre la pillule.... et le lendemain jai eu des saignement et depuis jai eu bocou mal en bas du ventre, envie de vomir, mes seins ont pri du volume, je me sentai bocou fatiguè en fesan rien de spèciale... et normalemen je devai avoir mes regle le 20 avril et el ne sont pa arriver... du cou el son arriver hier le 30 avril san que je le sente el sont arriver comme ca et jetai en retard dune semaine et demi ... est ce que je sui enceinte ? aider moi svp je sais plu quoi penser tellement peur de tombè trè bas et mon ventre est rond

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:09
Bonjour,
Seul un test de grossesse fait au bout de 5 jours de retard de règles pourra répondre à ta question.




Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0
merci mai le 1ere jour de mon retard jai fai un test est cT negetif et ma mere ma di ke cT tro tot kil fallai bien attendre 2semaine
0
Utilisateur anonyme > yeah_42
1 mai 2009 à 12:26
5 jours de retard ça suffit.

Si tu continues avec le SMS le message ira à la trappe, merci de faire un effort dans ta rédaction

0
yeah_42 > Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 13:07
oui mai jai les symptomes et au bout d une semaine et demi mes regles sont là, est ce normal ? et il a t il un risque que je sois enceinte ?
0
Utilisateur anonyme > yeah_42
1 mai 2009 à 13:11
Donc tu as eu tes règles ! donc tu n'es pas enceinte !
0
yeah_42 > Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 13:41
oui mai les symptomes ??? on peut tres bien avoir nos regles et etre enceinte non ?
0