Enceinte ou pas?

lamia - 30 avril 2009 à 14:05
 lamia - 30 avril 2009 à 18:00
Bonjour,
vous pouvez me renseigné je suis angoissé moi et mon copain on c'est froté au début il était nu et moi en culotte puis aprés il a mis un préservatif tout a coup son préservatif c 'est enlever donc on c'est relevé car j'était en panique ca c'est passé le 8 avril le mois dernier j'avais eu mes régles a pau présle 25 mars 2009 et la j'ai eu mé regles le 24 avril 2009 mais il était pas comme d'abitude et j'entend du bruit bizare dans mon ventre est ce que je suis enceinte? aidez moi s'il vous plait merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 14:08
tu n'as pas déja posé ces questions plusieurs fois sur le site? je crois que l'on ta déja répondu
0
non ce n'est pas moi pourquoi il ya déja quelqu'un qui a posé la meme question que moi? moi je viens juste dedéouvrir ce site don j'ai essayé de posé une question pour voir si j'aurais des réponses mais sache que ce n'est pas moi qui a déja posé cet question
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 14:15
d'accord, oui il y a quelqu'un qui a posé la même question.
étant donné que tu était en culotte et que ton copain avait un préservatif il ne devrais pas y avoir de risque même si le préservatif c'est retiré a moins d'avoir eu du sperme sur la vulve et que les spermatozoides soit assez vigoureux pour remonter, mais je ne crois pas que sa arrive souvent ce genre de chose
0
d'accord meme mon copain me le dis il e dis que j'aurais rien mais j'entend du bruits dans mon ventre du genre un bruit comme si on avai faim un creu mais ca m'angoisse
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 14:22
sa peut être le stress, ne t'inquiète pas
0
merci c'est trés gentil de ta part mais je seré toujours angoissé je suis pas bien
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 14:29
tu as eu tes règles aussi donc pas de souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt,

si tu as eu tes règles c bon.
ton ventre fait du bruit, mais si tu étais enceinte, ton ventre ferait aps spécielemtn du bruit. Ce que je veux dire, que le fait d'être enceinte ne provoque pas des bruits dans le ventre.
Car un embryon est minuscule, donc on peut pas l'entendre.

et pis si t'étais en culotte et qu'il avait un préservatif, il a pas pu bien rentrer en toi, donc pas de risque

A+
0
merci pour vos reponse fée des eaux et tohru mais mes regles était bizare c'était pas comme d'habitude
0