Confirmation de date de grossesse

Résolu
keline368 - 29 avril 2009 à 17:42
 keline368 - 14 déc. 2010 à 15:43
Bonjour,
voila je me pose des questions car ayant fais mon test il y 15 jours m'aintenat qui etaitpositif j'ai ete chez mon medecin qui par rapport a mes dernier regles m'a dis que j'etais enceinte de 6 semaines mais a part prendre ma tension et mon poids il n'a rien fait d'autre.de plus il m'a juste donner une ordonnance pour faire mon analyse d'urine et j'ai rdv que le 3 juin pour mon echo .ayant pas mal de ventre deja et le ventre qui me tire enormement je me demande si mon medecin ne c pas trompé sur la date.est ce normale qu'il ne m'ai pas prescrit de prise de sang ou programmer une echo avant pour etre sur de la date............merci d'avance
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
29 avril 2009 à 18:39
ben en general il font faire une pds mais des fois car ca coute des sous a la secu par contre non il s'est pas tromper car la grossesse se compte a partir du premiers jours de tes derniere regles donc si il t'as demander a date il ta donner le bon resultat
le mal de ventre en debut de grossesse est normal
0
ok sa me rassure merci de toute facon pour la date je serais réellement fixé les 3 juin pour mon echo merci merci merci
0
moi je te dirais d'aller voir un genicologue sais mieux il vas te donner pour faire une prise de sang et apres une ecographie tien moi au courant merci
0
mercidet a reponse mais j'ai accouché le 24 decembre de l'année derniere bizzzzzzzzzzz
0