Peut-on tombé enceinte sans ejaculation

zara - 29 avril 2009 à 17:15
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 déc. 2009 à 19:59
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'on peut tombé enceinte si il n'y a pas eu éjaculation et pénetration entiere c'est à dire impossibilité et malgrès le fait que l'on soit toujours vierge mais cependant j'étais en pleine ovulation c'est a dire a mon 12 jours et la j'arrive à mon 29 jours et j'ai toujours pas mes regles les probalitées que je soit enceinte sont-elles réel et surtout sont-elles forte
je vous remerci sincerement si vous pourriez d'avantage m'éclairer
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
29 avril 2009 à 20:04
Bonsoir

AVANT l'éjaculation, il y a le liquide pre-ejaculatoire qui contient des spermatos.
Donc oui, tu prends des risques

++
1
Engelika Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 1
16 déc. 2009 à 19:57
Bonsoir / Bonjour ! Bon voila d'abord je vous explique ma situation... J'ai 16 ans et demi, j'ai fait ma première fois juste hier avec mon copain, j'ai un peu saigner avec la pénétration mais mon copain se pause une question, j'ai saigner oui mais ne sait pas si il à été assez loin, j'avoue sa à été assez douloureux lol! Moi je ne sais pas non --' Mais voila je ne prend pas la pilule et ont l'a fait sans préservatif ! =s Alors mtn je m'inquiète de savoir si je risque pas de tomber enceinte =s cela me fait très peur, car mes parents ne sont pas au courant que j'ai fait ma première fois avec mon copain et que surtout je ne suis encore jamais allée chez un gényco' =/ Donc voila si vous pouviez me rassurée un peu ou bien me donner des conseils ce serait très gentil !! Merci .
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
16 déc. 2009 à 19:59
0
si il n'y a pas eu d'éjaculation, ni de pénétration, les risque id'etre enceinte sont très fortement négatif! ton retard est peut etre du au stress , a l'inquiètude!cela dit, si ton retard persiste fait un test et tu sera fixé! mais ne te focalise pas la dessu car plus tu y pense et plus t'es règles se retardent!
0