La pillule pendant les regle pour les stoper

ouioui - 29 avril 2009 à 11:40
mlle007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 5 juin 2010 à 02:22
Bonjour,
j'ai pris la pillule pendant ma semaine de regle, car selon une amie sa pouvait m'annuler les regles et donc etre tranquille avec mon ami,depuis j'ai des saignements réguliers,en gros c'est insuportable car cela fait mtn trois semaine que sa dure et je vais ravoir mes regles.

j'ai gagné un mois de regles a la place...je suis trés inquiète et exaspéré..
est ce due a cette semaine de pillule suplémentaire?Mon rythme aurait été chambouler et ce réorganiserait?
pourquoi mon amie me l'aurait dit si c'était faux?cela ne s'applique pas pour toutes les femmes?

je n'ai pas encore consulter mais dici deux semaines je pense le faire,
merci de vos reponse et de votre aide!
A voir également:

2 réponses

salut,
alors ne t'inquietes pas.
si tu as etamé ta nouvelle plaquette de pillule alors que tu devais la stopper pour avoir tes regles ce n'est pas grave.
chez certaines femmes comme ton amie, cela saute carrement les "regles" (qui sont en fait des fausses regles provoquées par l'arret de la pillule et qui permettent de renouveler la muqueuse uterine) et d'autres ont des saignements qui arrivent (comme toi!)
ça depend mais donc tu n'as pas de bol!
alors quand tu as fini cette plaquette la tu fais la pause normale d'une semaine pour avoir tes regles puis tu reprends ta plaquette suivante comme avant.
voila tu sais que chez toi ça ne marche pas ce saut de regle donc mieux vaut une semaine avec regle qu'un mois avec des saignements!
1
mlle007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
Modifié par mlle007 le 5/06/2010 à 02:23
je vis la même chose et c'est vraiment plate... on essaie de s'en passer surtout avec un nouveau copain. J'ai 45 ans. Je pensais que c'était le début de ma ménopause... la pharmacienne me dit que non. Les contraceptif oraux aujourd'hui sont tellement faible que si on ne les prend pas à heure fixe.. ça peut déclencher et il n'est pas rare de voir des saignements pendant les 3 premiers mois.
Mince....
J'avais laissé faire le stérilet lorsque j'ai appris qu'il pouvait provoquer des saignements entre 3 à 6 mois....
Mon copain me dit d'aller cher une pilule contre les règles que ses ex femmes avaient ça.... ça me questionne car il était marié à une femme médecin...

De quoi parle t il ?
0