Appareil dentaire transpaarent

ibtisseem - 29 avril 2009 à 10:37
 123lll - 10 nov. 2010 à 15:20
Bonjour,
le 5 mai a trois heure et demi je vais metttre un apppareil.Mais le problème c'est que je ne eux pas d'appareil dentaire en métal? Comment pourrais-je le dire a mon dentiste sue je veux unh appareil transparent comme il l'a offert a ma voisine. Commme ma mère ne veut pas me le payer
A voir également:

3 réponses

bonjour

je pense qu'il est un peu tard, il faut aurai fallu lui dire lors du rdv, car les papiers sont surement deja fait, ( securite social, + devis signé ) et ton dentiste a du deja faire sa commande chez le prothesiste.
ensuite, l'appareil, " transparent "ceramique, fait partie de l'esthetique, il est beaucoup plus cher, et moins rembourse, je pense que c'est pour ca que ta mere ne veut pas te le payer. ce n'est pas si dramatique d'avoir un appareil en metal, ce qui compte c le resultat, je boss dans le dentaire, et je vois tous les jours des ados venant en reculons mais a la fin du traitement ils sont ravis avec une belle dentition.
bises
1
Je suis pas experte là dedans, mais tout de même, moi-même je vais bientôt me faire poser un apareil mais j'ai cherché tout pleins d'informations sur toutes sortes de sites, mais si tu désires un appareil pas trop voyant, il y en existe en ceramique mais le fil de fer(ou metal?) se voit quand même, et à ce qu'il parait ça prends une teinte jaunâtre avec le temps. Aussi a ce qui parait, les appareils de couleurs font parraître les dents plus blanches...J'ignore si il y a une différence dans le prix,

Porte-toi bien :)
0
Capuciiiine Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
31 janv. 2010 à 13:53
Salut , moi j ai eu un appareil dentaire de nuit ;) ca dure un an , mais il faut que le dentiste choisisse les bagues ou ca , en fait ca depend vraiment des cas :)
bisous
0
bonjour, je ne veux pas de bagues et je voudrais savoir si il est possible d'avoir un appareil de nuit juste pour un chevauchement de dents(mon ortho m'a juste it que si je voulais avoir les dents alignes je pouvais mettre des bagues. il a rien dit d'autre)j'aimerait savoir dans quel cas c'est possible et comment ca se present(l'appareil de nuit je veux dire)
0