Arret pillules

sophie - 28 avril 2009 à 13:26
 sophie - 30 avril 2009 à 20:57
Bonjour, voila j'ai arrete la pilules en mars date des regles le 23 mars et apres retard je les et eu le 24 avril donc un peut de retard je pense ke ses du suite a l'arret de la pilules et comme mon cycle a pas etait regulier je c pas comment calculer ma prochaine date d'ovulation si quelq'un pourrait m'aider et en plus maintenant je perd du liquide au niveaux de la pooitrine ses comme un peut de lait transparent merci de pouvoir m'aider

1 réponse

bonsoir,vous pouvez consulter un gyneco pour calculer votre periode d'ovulation ou alors achetez les tests d'ovulation vendu en pharmacie,des regles irrigulieres une ovulation irriguliere,mieux vaut consulter,pour le liquide transparent c'est du lait la pillule vous a donner du lait ca arrive car c'est des hormones,ne stimulez surtout pas votre poitrine car cela risque d'augmenter la quantité,si cela perssiste alors il faudra aller voir un gyneco qui vous prescrira un medicament qui coupe le lait ou bien des hormones pour reguler votre corp,soyez a l'ecoute de ce qu'il vous reclame,au fait si vous avez arreter la pillule avecl'intention d"une grossesse l'allaitement si vous decidez a allaiter vous debarassera du lait voila,bon courage
0
bonsoir mimi2000 je voulait vous remercier de m'avoir eclairer sur le probleme et la sa va aujourd'hui plu de perte de lait et je aller acheter en pharmacie des test d'ovulation merci beaucoup de m'avoir repondu .et j'espere une eventuel grossesse assez rapidement
0