Enceinte ou pas?

didi - 27 avril 2009 à 17:55
 didi - 28 avril 2009 à 21:54
Bonjour, Voila plusieurs fois que je vien sur le site j ai une question j ai eu un rapport non protégé 2 jour apres mon ovulation donc il y a 10 jour ayant des douleur comme si j allé avoir mes regle j ai mi un tampon et lorsque je l ai retiré il y avai des perte marron est ce bon signe d une grossesse ou pas deplus j ai des bouffée de chaleur mal a l estomac et tres mal au ventre on pourrez m aider
A voir également:

11 réponses

bonjour, pourquoi ne pas tout simplementfaire une prise de sang???
0
c'est pas un peu tot pour faire un prise de sang sachant que normalement mes regles doivent dans 4 jours
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:35
bonjour moi c'est pareil que vous, est c que vous êtes enceinte ?
0
medina68 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 7
28 avril 2009 à 11:38
non ceux nai pas tror to moi cest pareye jepance avoire mi regle e je lai pas eu et je suis encinte
0
Non je ne suis pas enceinte mes regles sont arrivé ce matin mai ma temperature est de 37,1 est ce que c'est normal merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 13:47
bonjour j'ai de petite goute marron qui coule tout a l'heure mais la y en a plus vous croie que je suis enceinte ?
merci
0
Deja quand devez vous avoir vos regles et il se peut que ce soit la nidation dans tout les cas il faut attendre un retard de regles
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 13:58
normalement 14 ou le 15 avril est la je ne suis pas encore , j'ai lu un peut les autre pour le perte marron il parais que c de fausse couche
0
et la date d ovulation
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 14:24
les pertes de sang ne sont pas forcément du a des fausses couches, cela peut aussi venir du fait que le foetus commence a prendre de la place et sa tire sur l'utérus, c'est ce que m'a dit mon médecin
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:14
j'ai fais une deuxième test est c'est positif, mais je ne suis pas encore rassurer demain je vais voir mon médecin pour faire une prise de sang merci ça me rassure un peut
0
quelqu un pourrait m aider j'ai des saignement entre normal et abondant mais ma temperature reste élévé 37,1 c est normal ou pas merci de me repondre
0