Pdl + rapor non proterger + pillule triella

sambina08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 08:39
miminou_971 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 28 avril 2009 à 02:33
Bonjour, j'ai eu un raport ac mon coapin un dimanche soir et il avait mit un preservatif mais il a craqyer je devai avoir mes regle le lendemain et je ne les ai pa eu donc je suis aller voir linfirmiere je lui est tt expliker et elle ma donner une pillule du lendemain jai attendu 6 jour avant davoir a nouveau rapor mais le mardi jai repri la pillule triella jai continuer ma plaquette de pillule mais a la fin de semaine jai eu un rapport non proteger ac mon copain totu en prenan toujour la pillule triella et la maintenant sa fait 15 jour kon a des rapport non proteger depuis la prise de la pillule du lendemain mai je pren le pillule triella tt les jours est ce que je peux tomber enceinte???repondez moi je vous en supli je suis dans un etat de stress c'est affreu merci
A voir également:

4 réponses

dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 66
27 avril 2009 à 09:04
Oulà attention, je n'ai pas dis que tu étais enceinte par contre c'est une possibilité mais cà tu ne le sauras que lorsque tu auras fais une prise de sang ou un test de grossesse... Quoiqu'il en soit ne t'inquiète pas, moi je ne suis jamais tombée enceinte en prenant la pillule mais cela peut arriver fais des analyses tu verras bien et si tu es mineure je t'encourage à consulter dans un planning familiale si tu ne peux pas en parler avec tes parents ; dans le cas contraire parles en avec ta maman...
Bonne journée
1
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 66
27 avril 2009 à 08:55