Pdl + rapor non proterger + pillule triella

sambina08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 08:39
miminou_971 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 28 avril 2009 à 02:33
Bonjour, j'ai eu un raport ac mon coapin un dimanche soir et il avait mit un preservatif mais il a craqyer je devai avoir mes regle le lendemain et je ne les ai pa eu donc je suis aller voir linfirmiere je lui est tt expliker et elle ma donner une pillule du lendemain jai attendu 6 jour avant davoir a nouveau rapor mais le mardi jai repri la pillule triella jai continuer ma plaquette de pillule mais a la fin de semaine jai eu un rapport non proteger ac mon copain totu en prenan toujour la pillule triella et la maintenant sa fait 15 jour kon a des rapport non proteger depuis la prise de la pillule du lendemain mai je pren le pillule triella tt les jours est ce que je peux tomber enceinte???repondez moi je vous en supli je suis dans un etat de stress c'est affreu merci
A voir également:

4 réponses

dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 66
27 avril 2009 à 09:04
Oulà attention, je n'ai pas dis que tu étais enceinte par contre c'est une possibilité mais cà tu ne le sauras que lorsque tu auras fais une prise de sang ou un test de grossesse... Quoiqu'il en soit ne t'inquiète pas, moi je ne suis jamais tombée enceinte en prenant la pillule mais cela peut arriver fais des analyses tu verras bien et si tu es mineure je t'encourage à consulter dans un planning familiale si tu ne peux pas en parler avec tes parents ; dans le cas contraire parles en avec ta maman...
Bonne journée
1
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 66
27 avril 2009 à 08:55
Je ne connais pas cette pillule, mais oui on peut tomber enceinte malgré la prise de pillule.
C'est arrivé à 2 de mes amies dont une qui s'est rendu compte qu'elle était enceinte à 6 mois...
Par contre, concernant les rapports non protégé as tu fais avant, avec ton copain, le test du sida ou autres maladies transmissibles??
Tu sais ce n'est pas écrit sur le front des gens lorsque l'on est malade et c'est arrivé plusieurs fois dans mon entourage ; pour une copine, elle a mis plus d'un an pour se débarrasser d'une maladie sexuellement transmissible...
En tout cas prend bien tes précautions car il serait bête que tu tombes enceinte si ce n'est pas dans tes projets car un avortement ou élever un enfant est très dur dans un cas comme dans l'autre...
Bonne chance à toi et fais attention.
0
sambina08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 08:58
oui il a fait le test et il n'a rien du tout pas de sida ni de maladie transmissible mais vs pensez que je serai enceinte alors ?? car je prend toujour la pillule tou les jour linfirmiere ma juste demander de a avoir de rappor pendan 6 jour cer ce ke jai fai
0
miminou_971 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 24
28 avril 2009 à 02:33
je pense que tu aurais du avoir tes règles pour reprendre la pilule . Car tu as peut être ovulé et donc risque d'être enceinte . Enfin bon la meilleur solution c'est de faire un test
0