Comment prendre de la masse musculaire??

juju2700085 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 00:53
Geriok Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 01:52
Bonjour,

je souhaite prendre de la masse musculaire et éventuellement du poids (pour le poids je n'y arrive plus trop on va dire).

je mesure environ 1m72 ou 73 je sais pas trop pour un poids de 72kg a 73kg ces très variant mais je n'arrive pas a grossir d'avantage et a prendre également d'avantage de masse musculaire.
si vous avez des conseils a me donner pour que je puisse continuer a évoluer n'hésitez pas m'en donner je prend lol!!!

pour ma part je mange bien je pense, 1fois le matin donc je déjeune, ensuite le repas du midi, je remange vers 16 ou 17h ça dépend comment j'ai faim, puis viens le repas du soir et bien souvent je remange après le repas du soir juste avant d'aller me coucher. donc ça fait 5repas par jour et je n'arrive plus a grossir c'est bien ou pas??que me conseiller vous??

et pour la partie sportive le lundi mercredi et vendredi 1h de musculation a ma sauce que je fait c'est a dire 300 pompes que je répartie en série donc des séries qui varient: 2series de 50 pompe, je fais la 1ere séries de 50 je laisse 2minute de récupération ou 3 a chaque fois sa dépend, ensuite après la récupération je prend 2 altères et je fait 1series de 100 debout pour chaque bras par séries de 20 ou 30 en alternant de bras jusqu'à 100, ensuite je refais 1series de 50pompes + 1séries de 40 derrière, ensuite je prend 2altere et je fait le papillon sur les coter 2fois 20 puis le papillon devant 2fois 20, ensuite je refais 40pompes + 30derrieres après le temps de repos, ensuite je fais 100alteres assis pour chaque bras par séries de 20 en alternant, puis je refais 1series de 40pompes suivie d'une de 30.ensuite je boxe un petit peut avec mes alters et mes poids au bras de 2kg chacun et je termine pas une série de 20pompes en échelle se qui donne au total 300pompes tout en conservant mes poids qui se mette autour du poignet de 2kg tout au long des 1h.
et ensuite j'ai 2h de kickboxing le soir intensif.

et pour le mardi et jeudi je fais un petit footing qui varient entre 45minute et 1heures.
et le week-end-end end bas repos kemmeme lol.

j'ai un peut raconter ma vie lol mais c'est pour vous montré un petit peut comment je m'y prend pour essayer de prendre d'avantage de poids et de masse musculaire!!

après et ce que j'en fait trop??mon entrainement et t'ils mal étudier??suis je t'il en surentrainement??

je prend tout vos conseil qu'il soit négatif ou positif alors n'hésiter pas!!!!

ps: mon entrainement de la semaine a kemmeme des résultats favorable lol.
A voir également:

3 réponses

mamaxime Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 23:07
continu sa ira come sa tu è musclé???????? sinon si tu est déja musclé sa ser a rien sauf a gardé la forme
0
entraine toi mange equilibree et prend un complement proteiner bonne chance
0
Geriok Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 01:52
Perso je suis au dessus de la norme mais osef ....
Alors tu veut un bon conseil pour de la masse musculaire sans te ruiner ?

Fais comme moi au matin mange un bolle de conflakes avec le plus de cériale possible et du lait entier a midi si tu peu manger cher toi 3oeuf dure, 400gr de viande rouge de préférence et du fromage frais blanc ;)

Et au soir des fruit du genre des mandarines moi j'en mange 3kilos au soir
enfin je prend une soupe d'haricot ultra calorique avant


Si tu veut je te file mon msn mais je pèse 106kilos pour 1m90 j'ai 17ans
Et si tu veut je te montre une photo je suis loin d'être gros

ha et moi je fais 4h de muscu par jours

avec des pause entre chaque exercices de trois minutes

Fin bon voila ce que je fais perso et ca marche bien tu fais ce que tu veut de mes conseille ;) bonne chance
0