Soucis psychologiques ou de poids ??

dinaaa33 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 26 avril 2009 à 09:59
 dinaaa33 - 30 avril 2009 à 21:54
Bonjour,
J'ai 15 ans, je fais 1m66.
Je ne suis pas rondouillette, je suis normale. Mon problème est que je trouve que j'ai des jambes qui ne vont pas avec ma morphologie... j'ai un visage fin, un cou fin , breff tout le haut jusqu'en dessous de ma poitrine est fin. Mais à partir de là... en gros je refuse de me mettre en maillot.
Pourtant je fais du sport (de la danse classique 4h par semaine) et je mange assez équilibré.
La danse devient compliquée parce que (comme tous les autres activités) je trouve toujours un même moyen de les arreter: je ne suis pas ASSEZ fine pour les faire.
On me l'a dit et ça se voit j'ai un corps qui aurait du être fin mais là c'est l'écatombe carrément X_x.
Je demande de l'aide : comment faire du sport ( à part la course que je ne supporte pas), pour être assez musclée mais fine (un bon exemple: katherine Moennig).
Sincérement je vise de perdre 7kg et bon la croissance et tout le tralala c'est déjà passé pour moi, d'après mon médecin.
Merci, j'ai sincérement besoin de votre aide car je bloque, je me renferme sur moi même et tous les problèmes du monde sont autour de mon poids.
ps: j'ai malheureusement été boulimique il y a deux ans (petite phase ) et j'ai encore les crises de temps en temps, mon poids est comme un yoyo je change toutes les mois selon mon humeur...
Merci encore d'avance
A voir également:

9 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
26 avril 2009 à 12:57
Slt,

Pour ce qui est de corps, saches que tout le monde n'a pas la même "ossature" : tu peux être musclée en ayant une forte ossature (la charpente de des os).

Ma soeur qui pèse le même poids et qui mesure la même taille semble beaucoup plus rondouillette que moi : j'ai des os fins.

Tu ne pourras donc pas perdre "un os" :-)))

Quand aux exercices physiques que tu peux réaliser, la natation et la marche rapide sont de bons sports pour affiner et remodeler ton corps.
0
dinaaa33 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
26 avril 2009 à 21:58
Oui justement jai une ossature comme tu dis "fine". Par rapport à ma soeur de profil on pourrait croire que je suis bien plus grosse par contre de profil on dirait que je suis un bâton.
J'ai l'impression d'être un truc flasque et moche X_x
La natation il y a juste un détail faut se mettre en maillot et la jy arrive pas du tout malgré mes 54kg.
De plus je n'ai pas envie d'avoir des jambes plus musclées... je les veux fines.
Et du a mes problèmes de stress je reste enfermée chez moi donc sorties ... un peu difficiles.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
26 avril 2009 à 22:00
Justement, la natation tout comme la marche rapide affinent et allongent les jambes.
0
dinaaa33 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
26 avril 2009 à 22:01
Et je fais comment si je n'arrive même pas à me mettre en maillot ??
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
26 avril 2009 à 22:03
Je ne suis pas à ta place mais saches que TOUT le monde est complexé même ceux qui ne le semblent pas. Ils ne le montrent pas, c'est tout.

C'est simplement que tu as fait une "fixette" dessus. Je pense qu'il faut plutôt que tu travailles ton "mental". :-)))
0
dinaaa33 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 18:49
Mais me faut un régime aussi 7 kg cest pas en faisant du sport que je vais les perdre TT
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
27 avril 2009 à 19:22
Combien pèses-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je passe souvent du 53 au 54 et au 55 et puis je reviens au 53 breff ^^" la chaîne
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
28 avril 2009 à 20:41
Fais attention au régime Yoyo : on reprend 3 fois plus.
0
je sais T_T justement pour ça que je demande de laide
0
vladimir381 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
29 avril 2009 à 14:10
tu sais tout le monde est un peu compléxé , par son soi disant ventre
le tout c'est de savoir si toi personellement sa te convient , ou si tu réagit en fonction du regards des autres ,
=)
sinn si tu veu perdre du poids au niveau du ventre et cuisso , tu fait des séries de crunch , puis dautre au du pivote en crunch , et des séries de ciseaux et dans 2 ou 3 moi t'aura déja des résultat pas mal .
ma petite soeur de 15 ans était a peu prés dans la meme situation que toi meme morphologie , et en 3 moi en faisant sa elle a bien fondu =)
aprés ya le mental qui joue , moi en me regardand dans la glasse je me trouve énorme, puis sur les photos avec mes potes , je voit que c'est relatif =)
avec de la persévérence tout est possible
et oubli pa évite les aliments sucré salé et gras xd
0
Merci! mais j'ai pas compris ce que s'est le "crunch" et je suis dans un sicle vicieux je dois les perdre vite avant que le contraire ne se fasse ...
oui et je me sens énorme bon je suis mal foutue cest clair mais je pourrais pas faire pleins de choses TANT que je n'aurais pas perdu mes 7kg voulus...
0
A je crois que je vais faire ça alors, mais j'aime pas le nutella donc ça va ^^ dans un mois pile je reviens pour te dire si jai perdu mes 7kg jespere!!!!!!!! merci en tous cas
0