Ovulation

Caro - 25 avril 2009 à 09:13
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 29 mai 2009 à 14:17
Bonjour,
voila petite question , j'ai arreter ma pillule le 1 avril pour essai bb1, normalmeent avec ma pillule j'ai des cycles reguliers de 28 jours donc logiquement ovulation a j 14
du 10 au 15 eme jours travaux pratique mais le soucis c'est que a j 19 apparissions de glaire styles blanc d'oeufs cru étirable ( desolée pour les details) donc je ne sais pas si en fait c'etait a ce moment que j'ai ovulé ou bien si c'était avant
depuis arret de la pillule tiraillement dans le bas du ventre, beaucoup plus fort pendant la periode presumé d'ovulation

3 réponses

avec ma pillule j'ai des cycles reguliers de 28 jours donc logiquement ovulation a j 14

quand on prend la pilule le but est de ne pas tomber enceinte !! Donc tu n'ovule pas sous pilule !!!! Donc il fort possible que depuis que tu l'as arrété tes cycles soient devenus irréguliers !
0
Slt,

Avec pilule tu as des cyclkes réguliers de 28J =< c normal c pour tout le monde pareil.

par contre, une fois la pillule arêté, tous le monde n'a pas forcément des cycles réguliers de 28J. Et même si tu as un cycle de 28J a chaque fois, une fois sans pillule, ton ovulation n'est pas forcément le 14e Jour pile.

avant ta pillule, tu te souviens de comment étais tes cycles ? ça devrait te donner une idée.
si tes cycles était + long ou + court, une fois l'arre^t de la pillule, ton corps va petiti à petit reprendre son rythme.

pour te donner un exemple. J'ai des cycles d'environ 40J.
sous pillule j'étais donc à 28J.
1er cycle sans pillule j'ai fait 29J
2e cycle j'ai fais 33J
puis depuis entre 38 et 41J. Et ça avec ovulation le 27/28e jour à chaque fois.

par contre, les glaires c déjà plus fiable. Qd elles sont style "blanc d'oeuf cru" et étirable, c le moment de l'ovulation (enfin c les jours autour de l'ovulation). Et certaines femmes, ont à ce moment, des douleurs à l'ovaire qui libère l'ovule.

voilà, bon courage
mais sache, que la pillule peut avoir encore certains effets kkes mois après son arrêt. C long à évacuer totalement
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
29 mai 2009 à 14:17
bonjour voici un lien qui va t'expliquer comment connaître ton ovulation bonne journée
http://www.affection.org/sante/testgrossesse.html
0