Premiere grossesse j'ai peur

willow25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 02:50
willow25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 11:55
Bonjour,
cela fais 3ANSet demi que j'essayée d'avoir un bebe .
je devais me faire operer en le 18 mai pour faire un drilling et voir si mes trompes n'etaient pas bouchées mais par surprise j'ai fais une prise de sang au cas ou sans vraiment y croire et mon taux de beta hcg etait de 25750,68
donc me voila enceinte c genial je pense que je suis as deux mois mais je n'aurais que confirmation que mercredi.
voila avec tous sa j'ai des peur qui apparaisse j'ai peur car j'ai mal aux ovaire comme si j'allait avoir mes regles et j'ai l'impression que sa me tire aux niveau du ventre comme si j'avais fait des abdos en gros certe je n'ai pas mal contament et ce n'est pas inssupportable mais etant donner que sa fesait un moment que je prier pour etre exausser je m'inquiete un peu
pouvez vous me dire ce que vous en pensser et me rassurer un peu

2 réponses

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
25 avril 2009 à 05:00
--Bonjour, félicitations, il ne faut pas t'inquiéter, c'est souvent comme ça chez la femme enceinte, mal au ventre, aux ovaires gauche ou droit, il faut faire de la place à l'intérieur pour ce petit bout de chou. Mais, tout de même fait attention au début repose toi un maximum, évite de soulever des charges lourdes, tout ira bien tu verras.
Bonne grossesse à toi !





  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
1
willow25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 6
25 avril 2009 à 11:55
merci rosabella c gentil de ta part pas de probleme tu peu etre sur que je v faire hyper attention et mereposer un max .
0