Douleure et picotement aux mains

Miki-Kiki - 24 avril 2009 à 04:48
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 24 avril 2009 à 07:28
Bonjour, il ya un mois, ma mere a comencer a avoir un certain petit picottement a la main droite, et depuis quelques jours maintenant, elle a une une tache un peu foncer et enfler qui lui fait mal et encore là, il ya toujours picotement.

cela ressemble bcp a un simple stresse saufe que sela empire un peu au fil des semaines cela n'a pas lair si grave l'orsqu'on regarde, mais n'empeche que c'est quand meme bizar
J'aimerai avoir votre avis de ce que cela pourai bien étre.

Ps; a un moment j'ai penser a la bacterie mangeuse de chaire car cela devenai foncer, mais c'est simplement UNE tache derangeante sur la main droite.

Merci
jattend vos reponses :)
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
24 avril 2009 à 07:28
bonjour Miki miki,

Je crois que le mieux serait qu'elle passe à la pharmacie pour demander un conseil ou qu'elle prenne RDV avec son médecin qui lui prescrira une crème ou éventuellement l'orientera vers un dermatologue
bonne journée
1