Femme enceinte

balou - 22 avril 2009 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 21:25
Bonjour, je suis enceinte de 15 semaines, j'ai 21 ans, je mange très mal:
-petite déjeuner: ou rien ou pain au chocolat,
-midi: rien ou salade simple ou sanwdich américain,
-soir: rien ou cochenerie, gâteau au chocolat.....
je bois peu de l'eau plate, souvent du coca lignt ou jus de fruit.
Et je mange pas de viande et de poisson, je mange plus style croque monsieur, sanwdich,...
J'arrête pas d'essayer d'arrêter mais j'y arrive pas, j'ai surtout peur pour mon bébé. Est ce qu'il risque des maladies, une mauvaise malformation......?????
Que me conseillier vous?
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 250
22 avril 2009 à 20:30
Des kilos en trop surtout, donc mauvais pour vous.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 20:43
diabète, cholestérol, méfie toi, c'est pas bon et pour toi et pour le bébé, j ai ton age et je suis enceinte de 5 mois, je suis gourmande mais pas a ce point, il faut que tu mange sainement et équilibré, pas de cochonnerie évite les sucrerie et les truc gras, ne saute pas de repas, boit 1L5 d'eau par jour, ne grignotte pas, mange des fruits et des légumes, tu risque de finir a 30 kg de plus a la fin de ta grossesse si tu fais pas gaffe!
0
vous etez sur que lui le bébé ne risque rien
qu'il y a que moi qui risque quelque chose
donc sa serai pas trop tard pour mit mettre???????
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 20:47
c'est pas bon pour le bébé non plus, car tu ne lui apporte pas les vitamines et tout ce qui s'en suit qu'il lui faut pour son bon développement, faut pas penser a toi la, c'est important, non il n'est pas trop tard pour t'y mettre dès maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 21:25
bon courage pour la suite
0