Enceinte mais rien a l'écographie

malaouache Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 17:52
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 avril 2009 à 20:33
Bonjour, esque quelqun pourait me repondre il ya 3semaine j'ais fait un test de grossese positif heureuse mais j'ais mes regle depuit le 24mars c juste tres peut de seignement mais ca fait 1mois mon medecin me prescrit une prise de sang le 10avril positif beta hcg 113 je fait une eco rien le22 avril je refait prise de sang posif avec beta hcg 134 je refait une eco rien encore pourtant j'ais les noser mais sein on doubler de volume je fait pipi sen arret donc voila je suis vraiment mal mon medecin me dit de pas me rejouir trop vite je desir ce bebe depuit 3ans que jessaye svp j'ais besoin d'aide merci j'espere a tres bientot
A voir également:

6 réponses

je ne devrait peut ètre pas te dire ca mais ton taux aurait du être beaucoup plus haut que ca pour ta deuxième prise de sang. Les hormones doubles environ toutes les 48h. reprend rdv avec ton gynéco à mon avis. bonne continuation
2
malaouache Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
22 avril 2009 à 19:03
merci meme si ca maide pas vraiment a bientot je te donnerait des nouvelle merci encore
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 12:19
je suis d'accord avec valou, ton taux n'est pas normal il c'est passé un mois entre les 2 prises de sang il aurait du être beaucoup plus élevé et c'est surement une fausse couche. Dit toi que la nature fait bien les choses et que s'il en est ainsi c'est peut être parce qu'il y avait un problème dès le départ, il vaut mieux qu'il en soit ainsi plutot qu'il y est des conséquences plus tard. Mais ne te décourage pas, laisse la nature jouer son rôle... tu aura surement une nouvelle grossesse d'ici peu, bonne chance pour la suite
1
merci beaucoup c vraiment sympa davoir des personnes qui vous rassure tu pense que je peut tomber enceinte rapidement apres et pourquoi
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 13:01
ben sa arrive, j ai lu des témoignage de femmes a qui c'était arrivé donc voila, après tout c'est la nature qui décide même si parfois on la force un peu. je pense qua ta pas a t'inquiéter, ce qu'il faut c'est na pas trop y penser même si c'est dur je sais, mais plus tu va y penser et plus tu trouvera le temps long, alors que si tu n'y pense pas et que tu t'occupe et tout, tu verra que sa passera plus vite
1
merci encore vraiment je te donnerait des nouvelles si je tombe enceinte promie bis
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
24 avril 2009 à 20:33
Lu

A suivre ;))


Bonjour,
j'aurais besoin de conseille je ne c plus quoi faire je vous explique mon souci dernières règles le 24 mars et depuis je les ais toujours jais fait un teste de grossesse positif le 10 avril je fait la prise de sang h-c-g 113 trop contente mais pas trop car je saigne toujour je vais chez mon médecin qui me dit de faire une éco mais la stupéfaite il me dise quil ne voit pas de bébé la je retourne voir mon médecin qui me dit que c peut etre trop tot donc le 22 avril je refait une prise de sang béta h-c-g 134 mais toujours des saignement je fait aussi une 2eme éco et la encore il me dit quil ne vois toujours pas de bébé je retourne chez mon médecin et la il me dit que le bebe et mort que oeuf nes pas viable
et que je vais l'expulser mais je n'y crois pas trop je ne c plus quoi pense car je ne les toujour pas expulser je nes pas mal au ventre ensuite j'ais mes seins qui font mal et qui on grossi je fait pipi sans arret je mange plus que dabitude je suis fatiguer et j'ais pris 6kilos alors quoi penser je ne ses pas je sais plus quoi faire quesque vous en penser et pourquoi il me dit que le bebe nes pas viable aider mois svp j'espere a tres vite merci davance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petite prune
22 avril 2009 à 18:10
est ce une grossesse nerveuse?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
22 avril 2009 à 18:15
c peut etre tro tot pour voir queqlques chose a l'echo il faudrait en refaire une ainsi qu'une pds pour voir ton taux augmente
0