Je vais faire une fiv et je dois arreter

zoe - 21 avril 2009 à 22:02
 zoe - 22 avril 2009 à 21:53
Bonjour,je vais faire une fiv mon ami veut que jarrete de fumer mais j espere y arriver!j ai arreter 2 mois mais jai repris y a 1 mois .j aimerai savoir si le faite d etre enceinte est motivant?je pense que oui mais j ai peur d etre sur les nères!

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
21 avril 2009 à 22:09
Slt,

Je suis une grosse fumeuse et dés lors que j'ai appris être enceinte, j'avais décidé de m'arrêter. Mais, la volonté n'y était pas.

Mais, un miracle est arrivé : les nausées jour et nuit qui ne me quittaient.

Moi qui aimait le café : impossible de l'avaler. Je n'en supporté plus l'odeur et encore moins, celle de la cigarette. Ca été tout naturel.

Evidemment, les nausées dans l'heure de l'accouchement sont reparties comme elles étaient arrivées. Eh bien sûr, j'avais de nouveau envie de fumer et de boire un bon café.

Depuis, je ne me suis plus arrêtée. Mais, même si je me bousille la santé, ma fille l'en a échappé.

En espérant que pour toi, cela se passera ainsi. Ne t'énerves surtout pas à l'avance. Tu ne ferais qu'accroître ton angoisse et de l'arrêt de la cigarette et de ta future grossesse.
0
je te remercie de ta reponse,j espere que si sa marche ma grossesse ce passera comme toi!j aimerai etre degouter de la clope car sa serai plus facile!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247 > zoe
21 avril 2009 à 22:32
T'inquiètes, la nature est drôlement bien faite : avec beaucoup de surprises :-))
0