Signaler

Ovulation et infection vaginale : Des chances [Résolu]

Posez votre question sylvie2037 - Dernière réponse le 17 sept. 2013 à 23:17 par kassea
Bonjour,

Je suis en plaine période d'ovulation, mais le doc m'a prescrit une ovule pour traiter une légère infection vaginale. Je n'ose pas la prendre car sur la notive il est noté qu'il ne faut pas les prendre pendant une grossesse.

Y'a t'il des risques que je ne tombe pas enceinte car j'ai une infection?
Utile
+25
plus moins
polygynax n'a jamais etait un obstacle à la fécondité ,au contraire si tu laisses ton infection sans traitement tu risque de pas tomber enceinte .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
sur la notice il est dit de ne pas prendre ce médicament en cas de grossesse ou de demander l'avis de son médecin avant de le prendre?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
perso je suis tombée enceinte alors que j'avais une petite infection...J'ai pris zithromax le jour suivant mon ovulation (je l'ai su par après bien sur) et ça n'a pas empêché la fécondation puisqu'aujourd'hui je suis enceinte de 5 mois!
Donc un conseil prend ton ovule ça ne risque rien et comme le souligne hilary c'est plutot le fait de laisser l'infection s'installer qui va nuire à la fécondation.
Lio69- 9 avril 2013 à 12:59
Bonjour Fanychou, j'espère que tu vas bien depuis 2010... Où en-es tu de ta grossesse ? Ton message m'a interpellé car je ne savais pas que je suis enceinte et j'ai pris du Zithromax pour éliminer une angine carabinée. Mais je ne sais pas s'il faut s'alerter ou pas, car j'ai très envie de ce bébé. Merci de ta réponse. Biz.
Répondre
kassea- 17 sept. 2013 à 23:17
Bonjour les filles.je suis enceinte d'une semaine et j'ai
Des mycoses.a ce stade n'est ci t'il pas dangereux d'utiliser
Le polygynax.répondre moi s'il vous plaît ! Je ne supporte
Plus Ces demengeaisons soudaine svp !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Slt,

d'paèrs ce que j'ai compris, tu es en période d'ovulation mais n'est aps enceinte ?

j'm'était posé la mêm question pour des médicaments à ne pas prendre pr femme enceinte. visiblement il n'y as pas de risque pr le futur bébé jusque 15J après fécondation. donc c bon.

bon courage
fanychou- 19 déc. 2009 à 11:17
il n'y a pas de risque pour le futur bb jusqu'à 15j apres la fécondation...où as-tu lu ça? ça m'intéresse car j'ai pris du zithromax monodose pr une infection vaginales (mycoplasme) alors que j'avais ovulé la veille (et peut-être que il y a eu fécondation...)
merci pr vos réponses
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information