Première fois

anonyme - 21 avril 2009 à 15:28
 killerkev - 5 nov. 2010 à 19:19
Bonjour,

Ma copine et moi avons envie de passé a l'acte pour la 1er fois, mais nous ne savons pas comment faire, j'aurais aimé des conseils de votre part. MERCI A TOUS

5 réponses

Tkt pas mister ! Moi ca fait 2 jours qu'on essaye de le faire (notre 1ère fois) et ca marche pas MDR les problèmes s'enchainent : primo, j'ai des pannes sans arret parce que je me focalise trop sur mon role a jouer ! Elle me chauffe bien mais dès que j'enfile le preso PAF ! Ca redevient mou lol Deuxio, elle mouille bien mais c'est de courte durée ! Donc maintenant ca devient un jeu chronométré XD Il faut qu'on soit tous les 2 excités et que j'enfile ma capote en un temps record (pas encore réussi) c'est horrible et frustrant ! On a essayé en semi-erection et bah c'est trop mou, a ceci s'ajoute le fait qu'on pense que mon pénis est légèrement tp gros pour elle donc c'est pas top ! On est a chaque fois explosé de rire (on a quand meme gaché 3 capotes en 2 jours ! Quel gachi !) Donc commence par rigoler avec elle au lit ! Décoincez vous ! On était ts les 2 extremement timides au début de notre relation et bon bah maintenant c'est une crise de fou rire si les choses marchent mal donc apprenez a mieux vs connaitre et vous mettre a l'aise dans vos corps (j'ai 16 ans si tu veux comparer nos ages, qlqe chose me dit que tu es plus jeune CHANCEUX ;) )
6
Pardon je me suis laissé embarquer dans mon histoire ! Concernant tes questions, au sujet des craintes d'avoir mal de ta copine, sachez que ca ne fera pas mal du tout si elle mouille bien ! C'est ton role ca, insiste sur les préliminaires ! Perso, ma copine se détent en 1er lieu, puis sa respiration s'accelère et enfin, elle se cramponne a moi ! Tout ca juste en caressant le ventre et les cuisses ... Parcours tout son corps du bout des doigts, tu verras sur place et improviseras en fction de ses réactions ! Mais dis moi ? Vous vous etes deja caressés avant ? Tu sais il faut savoir etre patient avec les chicas ! Moi ca fait 10 mois qu'on fait strictement tout sauf l'amour : caresses, papouilles, cunnilingus, doigtage ... je la comble et elle se réveille enfin ! 10 mois plus tard elle a ENFIN une folle envie de moi au point de me déchicter la peau du dos lorsquelle prend son pied lol
Ce serait sympa d'avoir des détails de ta part sur ce que vous avez fait etc :)

Concernant la pénétration là je suis pas le mieux placé pour te conseiller vu ce qu'il m'arrive mdr ! (ref. message du haut) Avec le préservatif je ne sens strictement plus rien ! Elle a due me guider pour tenter "l'entrée" mais bon.. problème de paresse aïe aïe aïe ! Si tu es a fond toi par contre ca rentrera tout seul, à ceci se suivra des mvts de va et vient en variant le rythme ;) Enfin, on va plutot demander aux personnes qui ont EU la chance de la faire XD
0
anonyme > Ayeven
22 avril 2009 à 09:58
Tu as raison, je suis légèrement plus jeune que toi, j'ai 15ans ^^ et elle en a 16, Sa fait 1ans et 4mois que l'on est ensemble ( et ouai :) ). Sa fait environ 5mois qu'on se ''touche'' , doigtage , masturbation ( par elle >) , puis ben les choses habituelles, les petites caresses un peu partout.... ( jamais fait le cunniligus) . Puis ben sa fait 2smaine qu'on a envie de passé à quelque chose de '' plus fort '' . On est très bien ensemble, on rigole s'en arret mais pour se qui est de parlé de ça, on est souvent timide. Quand on se ''touche '' elle mouille normalement. Voila si tu as besoin d'autre information je te les donnes merci tu ma déja bien aidé !
0
Moi je peux pas vous aidez. Je suis un ille. Mon mec ma déjà exiter mais sa a jamais été plus loin il aimeirai mais moi je bloque. Je suis très pudique. J'en ai énormément envie. Mais j'y arrive pas a me mettre nu devant lui.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
21 avril 2009 à 15:32
Slt,

Etre soi-même et naturel : c'est le principal.

Dis-toi que ta copine est dans le même cas que toi.

Avec de l'humour, celà se passe très bien.
1
Le truc c'est que je sais pas comment la mètre a l'aise, elle a peur de souffrir lors du rapport, je lui est dit que je serait doux et que je ferait attention mais je ne sais pas comment la rassuré et la détendre.

Et vous allé me trouve un peu idiot mais, vu que je ne l'ai jamais fait je ne sais pas trop comment la pénétré.

Merci
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > anonyme
21 avril 2009 à 22:36
Avant de vouloir la pénétrer, il y a quelque chose de très important, même d'essentiel : LES PRELIMINAIRES.

C'est vrai qu'on ne voit à la TV que l'acte en lui même. C'est plutôt cru, tout ça.

Les caresses, les paroles, les petits bisous tendres font l'essentiel dans l'acte. Le reste ce n'est qu'un aboutissement. Il faut surtout insister sur la tendresse.

Saches qu'une femme fait l'amour avec sa "tête" comparativement aux hommes. Donc, pour ta copine, sois hyper doux.

D'ailleurs, il y a pas mal de couple qui font de temps en temps l'amour sans pénétration !!!!
0
anonyme > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
21 avril 2009 à 23:18
Les préliminaires doivent durer combien de temps ?

Ca peut lui faire mal lors de l'acte ?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > anonyme
21 avril 2009 à 23:24
Les préliminaires comme l'amour ne sont pas chronométrés. C'est selon tes envies : 5mn, 10 mns, un peu moins !!!!!!!

Quant à lui faire mal, celà dépendra si elle se contracte ou non. C'est pour celà que, en règle générale, les préliminaires servent à décontracter et que le cerveau commence à "flotter" :-))

0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
22 avril 2009 à 12:06
Slt,

Il va falloir aussi découvrir réciproquement votre corps et celui de l'autre : les préliminaires servent à ça.
1
Salut Ayeven,
Je voudrais savoir comment tu as résolu ton problème lorsque tu l'a pénètre. Mon chum aussi ne ressent rien (C'est ma premiere fois) et quand il vient pour me pénétrer, il débande.. =S À cause deca, on n'est pas capable de faire l'amour. Sa fait 4 fois qu'on essaie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est trés simple , c'est une chose qui vien tout seul.
suffit d'attendre le moment propice , une aprem ensemble a bien se chauffé puis quand l'un de vous est envahi par le dézire , il n'a qua glisser sa main dans le pantalon de l'autre ou ,pour l'homme d'embrasser sa copine puis dessendre doucement en embrassant chaque centimétre du jolie corp de la fille et allé de cette maniére juska son vagin et la , le cuni plus ou moin long sympose.
0