Pas de règle

marie - 21 avril 2009 à 10:10
 marie - 21 avril 2009 à 12:35
Bonjour,

voilà alors moi c'est un peu compliquer.
la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était début février. j'étais sous pilule et tout début mars rien donc échographie car mal aux ventre, échographie rien. gynécologue prescrit une prise de sang pour test de grossesse il est négatif, semaine dernière je retourne chez la gynécologue elle me refait une échographie ya rien. elle me dit t'arrêter la pilule pendant 2mois. donc la ca fais 5 jours que je n'est pas de pilule mais toujours pas de règles.
es-ce normal à votre avis? moi je penser attendre encore un peu pour voir si je les ai ou pas.

ps: ma pilule arrêter 1 semaine avant la fin de plaquette.

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 364
21 avril 2009 à 11:33
bonjour, ca viens surement de ta pilule quand tu arrête la pilule tes règle reviennent au moment ou elle aurait du venir sous pilule. exemplu t'aurai du les avoirs début mars a cause de la pilule tu les a pas eu mais ton cycle repart pour environ 28 à 33 jours donc tu les aurais début avril. Change de pilule dès le premier jour ou tu aura tes règles
0
merci pour ton message
ma gynécologue ma dit que je ne supporter aucune pilule
j'ai déjà arrêter ma pilule pour une hospitalisation et mes règle son venu 2 3 jours apres mon arrêt de pilule
j'attends encore un peu pour voir si elle vienne ...
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 364
21 avril 2009 à 12:31
ah ca me rassure j'ai essayer des dizaines de pilules quand c'est pas une abscence de règles c'est des migraines ou trop de règle je ne suis donc pas la seule
0
ben moi enfaite je prend la pilule depuis l'age de 15ans je vais en avoir 23ans
et je l'ai prise pour des kyste au ovaire et tout les an j'en avais donc il me la changer la je viens d'arreter mélodia pour deux mois on verra bien si mes regle reviennent mais pour le moment toujours rien quoi
0