Moi aussi j'voudrais maigrir !!!

sandra54 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 20 avril 2009 à 21:06
 lilie - 21 avril 2009 à 09:35
Bonjour,

Voilà, j'ai 33 ans je mesure 166 cm et pèse 72 kg !!! je me sens énorme, d'autant qu'il y a encore 5 ans j'avais dix kilos en moins !!
Mais voilà, il y a cinq ans j'ai accouché prématurement (à sept mois) de ma petite fille et je suis en même temps tombée malade
J'ai chopé une maladie de Crohn. Beaucoup de gens me dise qu'avec un Crohn, je devrais être archi maigre, maiis voilà je mange très mal. Car dès que je mange trop "de vert" je suis malade donc je tourne beaucoup aux féculents !!
Qui plus est j'ai mangé de la cortisonne pendant plus de six mois, et je suis toujours sous traitement de rémicade
Si quelqu'un se reconnait dans ma situation, si quelqu"un saurait me conseiller ....car je suis désespérée !!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour tout dabord tu peux manger des feculents mais sans ajoue de matiere grasse un petit consseille kan tu cuit tes pates ou riz mes quelque goutte dhuille dolive dans ton eau saler a la cuisson exemple matin 10minute a 20 minute de gym a jun abdo fessier ciseau taille...dejeuner 4biscote un peu beurrer avec confiture the ou cafe nn sucrer un jus dorange ou fruit a midi pate +LEGUME CUIT A LEAU MEME CUISSON K LES PATES viande griller laitage ou fruit diner legume oeuf ou pate laitage 1litre deau par jour si plus des massage avec creme raffermissante matin et soir pour ls massage fait toi des palper rouler et se ki est bien pour la cellutite vous avez les rouleau avec des picot il sont top lapres midi aller marché au moins 15minute et progressivement monte a 30minute puis 40 puis 45 chaque jour tu augmente ou fait du velo dehor ou dappartement mes minimum c 30 a 45minutes car la la graisse commence a ce transformer en muscle ou tu peux faire du stepper.Le soir abdo fessier taille poitrine.....avant daller faire dodo radicale pour la ciculaton et digestion. Dernier consseille chaque fin de douche passe un jet deau froide du pied au cuisse tu peux le faire sur ton ventre fesse poitrine et masse en sens aiguille voila mes petit consseilles c tres dur au depart mais kan tu verra les resultatsje tassure faut souffrir pour retrouver sa ligne ET FAIT DES GOMMAGES 1 A 2 FOIS PAR SEMAINE ps une fois par semaine fait toi plaisir biz tiens moi au courrant
0