Malaise tete qui tourne et point au coeur

Résolu/Fermé
lili33 - 20 avril 2009 à 14:43
 fesse molle brut épaisse - 23 oct. 2017 à 13:22
Bonjour docteur,

J'ai des sensations bizarres depuis maintenant presque un mois et je ne sais toujours pas ce que j'ai.
Ca fait environ 3 semaines que je suis allé voir mon médecin car j'avais une douleur à la poitrine gauche, juste au dessus de mon sein, comme une pointe de temps en temps. Et avec ceci j'avais comme si ma tête tournait, mon coeur se met a battre de plus en plus vite, enfin bon je me sentait pas bien. Pour la douleur à la poitrine, mon médecin a dit que c'était simplement un nerf qui s'était coincé entre 2 côtes et elle m'a prescrit simplement un anti douleur, comme le doliprane. Je lui dit que souvent je me sentais très mal et elle voit que mon coeur bat assez vite mais pas anormalement donc elle me fait faire une prise de sang pour la tyroïde et globules rouges, blanc, etc ... Enfin la totale quoi mais les résultats sont bons (c'était il y a 2 sem.).
Aujourd'hui, ca fait 1 semaine environ que je me resent mal, mon coeur bat vite d'un seul coup et c'est à ce moment la que je sais que je vais me sentir mal. J'ai même de temps en temps des ptits coups au coeur. Et le fait de me sentir mal me donne toujours envie d'aller au toilette (selles). Alors je m'allonge ou même je m'endors carrément pour que sa passe.
Je m'inquiète parce que je n'ai que 19 ans 1/2 et ca m'angoisse beaucoup.

J'attend votre réponse rapidement, merci.
A voir également:

5 réponses

Slt Flits, b en fait c'est juste des crises d'angoisse, j'ai fait prise de sang et radio des poumons mais ya rien du tout.
Va voir quand meme un docteur on c'est jamais

PS: J'ai ca depuis que j'ai arreté de fumer !!!
42
fesse molle brut épaisse
23 oct. 2017 à 13:22
merci beaucoup pour cette réponse j'ai cru que j'allai mourrir moi xD
0