Comment tomber enceinte en évitant une cystit

lilout - 18 avril 2009 à 16:01
 Tohru222 - 20 avril 2009 à 15:20
Bonjour,

le week end dernier j'étais en pleine ovulation donc nous avons eu plusieurs rapport sexuell avec mon chéri, et après chaque rapport je m'étai mes jambes en l'air avec un cousin en dessous de mes fesses afin que les petits spermatozoiid puisse faire leur travail. J'ai lu sa sur un forum parait-il que sa marche pour tomber enceinte plus vite.

Mais voila trois jour plus tard bam boum cystite, je souffre énormement nous ne pouvons plus avoir de rapport pour le moment parceque sa brule.

comment faire car on a terriblement envie de ce remettre au boulot pour avoir un bébé?????
A voir également:

3 réponses

bonjour

deja pas besoin d'avoir les jambes en l'air, il suffit que ton mari reste 2 ou 3 minutes avant de se retirer.
sinon une cystite on l'attrape pas apres chaque rapport, donc des que vous remettez ca, quand tu sera soigner, tu va pas en avoir une autre, il faut juste apres chaque rapport, aller faire pipi et faire une toilette. c tout
et si ton ovulation etait le week en dernier, etant donner que l'aovulation c une foi par mois, tu sera largement traitement pour la prochaine
bon courage pour les essais
1
merci beaucoup c 'est rassuran de savoir que je peux à la fois aller faire pipi aprè les rapport et quand meme tomber enceinte.
0
bonjour,
une cystite peut elle altérer les résultat d'un test de grossesse?????? à partir de quand doit utiliser le test de grossesse???
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > lilout
20 avril 2009 à 12:59
un test de grossesse peut etre fait des le premier jours d retard de regle maintenant si une cystite peut le fausser je ne sais pas peut etre le traitement contre les cystite peut le fausser et encore je ne sui pas sure pour plus de securité a partir de 5 jours de retard tu peux faire une pds qui elle devrait pas ete faussee
0