Enceinte en dehors de l'ovulation?

Evita - 17 avril 2009 à 14:52
 boulette13015 - 17 avril 2009 à 16:06
Bonjour,

Mon ami et moi souhaitons avoir un enfant. J'ai arrêté ma pilule le 15/01/09, le temps que mon organisme l'élime, nous nous sommes protégés par préservatif pendant +/- 3 mois. Nous avons des rapports non protégés depuis vendredi dernier, soit le 10/04/09. J'ai eu mes dernières règles le 18 mars, mon cycle étant normal (28 jours), je devais donc être indisposée le 15/04/2009, seulement voilà, je ne le suis toujours pas.

Pensez-vous qu'il est possible que je sois déjà enceinte alors que ma dernière ovulation remonte au 1/04 +/-...?

Merciii!
A voir également:

1 réponse

boulette13015
17 avril 2009 à 16:06
salut pour repondre a ta question biensur que tu peut etre enceinte
j ai eu mes derniere regle le 27 aout 2008 et donc mon ovulation le 10 septenbre normalement
j ai pas eu mes regles en septenbre j ai fait 2 test negatif j atten la fin du moi de septenbre voir si elle aller venir et toujour rien debut Octobre rien milieu Octobre rien je decide de faire un test le 25 octobre et la positif je suis tonber enceinte le 1 otcobre 2008
tout sa pour te dire que ta periode d ovulation peut etre retarder et atten le debut de la semaine prochaine et si tu na toujour rien fait un test et si il et negatif atten la fin de la semaine voir si elle vienne et fait une prise de sang
j espere t avoir aider en te souhaitan un jolie +++++
0