Mal aux ovaire

lilas - 17 avril 2009 à 13:11
 lilas - 17 avril 2009 à 13:54
Bonjour,

je voulais vous poser quelques questions sa fait 3 semaines que j'ai arreter ma pilule car je veux un bébé et la sa fait 1 semaine que j'ai mal aux ovaires, sa gonfle, jai des pertes blanches abondantes, des odeurs suis je enceinte ou pas?

merçi de me répondre

bisous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:20
si tes pertes sentent c'est peut être cause d'une infection, si tu ressent des brulures ou que tu as des démengeaisons alors c'est peut être des mycoses dans ce cas il vaut mieux consulter un gynéco pour qu'il te prescrive un traitement, ensuite pour tes douleurs cela vient peut être du fait que tu va avoir tes règles comme tu vient d'arréter la pilule ton corps est un peu chamboulé c'est normal, si jamais tu as un retard de règles alors va faire une prise de sang
0
je ne crois pas que j'ai une infection je viens d aller aux gyné il y a 2 semaine d'ici , et j'ai pas non plus de brulure ni de démengeaison , mais je verrais si jj'ai un retard ou pas de mes régles

merçi de m avoir répondu ses vraiment gentil de ta part!!!!
0
Bonjour,

Ton problème peut venir dune infection même si ça ne te démange pas et que tu n'a aucunes brûlures!! J'en suis la preuve j'ai souvent ces derniers temps des mycoses et à part les pertes blanches malodorantes, je n'ai rien d'autre! Ce n'est pas parce que tu est allé chez ton gynéco il y a 2 semaines que tu n'a pas d'infections! Tu n'avais pas de pertes malodorantes à ce moment là et donc tu n'a peut être pas effectuer de prélèvements. Retourne le voir!

A bientôt
Concia
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:52
oui mais si tu as eu des rapports après être allé chez le gynéco c'est possible que tu es attrapé une infection. si je te dit sa c'est parce que j'ai eu des mycoses et même si tu n'as pas de démengeaisons ou de brûlure le fait que tes pertes sentent c'est pas normal, c'est pas grave mais il faut y traiter
0
merçi je vais aller le voir!!!!!

bisous
0