Pertes Marrons, J-2 avant les règles

Lilly-rose - 17 avril 2009 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 11:48
Bonjour,

Je vous écris parce que depuis hier soir j'ai des pertes marrons, pas très abondantes. Elles n'ont pas d'odeur particulière.Par contre j'ai mal en bas du dos et au ventre aussi. C'est bizarre, car je n'ai jamais eu ce genre de choses. J'ai terminé ma plaquette de pilule mercredi soir et normalement je devrai avoir mes règles samedi ou dimanche.
Et donc, forcément ces pertes bizarres m'inquiètent. J'ai eu très mal au dos et au ventre la semaine dernière, avec la sensation d'avoir toutes mes sensations exacerbées. J'avais le ventre très gonflé, et rien de ce que je mangeais ne passait. Je suis allée voir le médecin qui a diagnostiqué une gastro. Les symptômes sont passés en 2 jours...mais bon là, ces pertes je ne comprends pas. J'ai souvent des règles un peu foncées, ma mère m'a dit que c'était pas très grave (je fume). Mais bon, je n'ai JAMAIS eu de pertes de couleur bizarre en dehors de mes règles. En général, je peux dire que mon corps est réglé comme une horloge.
Donc voilà, si vous avez des réponses à m'apporter...J'ai besoin de votre aide!!!
Dois-je consulter? Faire un test de grossesse peut-être?
Merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 11:33
ce net rien je te rasure sa arrive de temp en temp ,et pour se qui et des douleur c'est parce que tu va avoir tes regles voilas
0
merci bcp pour ta réponse! je suis un peu rassurée...mais bon j'ai tendance à angoisser facilement et surtout dès que ça touche au sujet gyneco...J'ai 23 ans et je suis réglée depuis que j'ai 10 ans...et je commence à avoir sérieusement envie d'un bb mais c'est absolument pas le bon moment...donc j'ai très peur d'avoir des problèmes plus tard qd je voudrai enfin avoir des bb ;D

est-ce que ça pourrait etre le signe d'une infection? J'ai lu pas mal de truc là-dessus, c le bazar sur le net...certains parlent d'infection, d'autres de kystes, d'autres de signes de grossesse et...pour d'autres c tt à fait normal!
Dur dur de s'y retrouver!

Mais en tt cas merci à toi pour ta réponse rapide!
Si d'autres peuvent m'aider, je suis impatiente de lire vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 11:48
se net pas une infection car dans ce cas jen aurais ne tinquiete pas se net rien de grave je te le dit car j'en ai déja eu au paravant
et si vrément tu as un doute vas voir ton doc !!!!:)
0