Maman priver de ses enfants

Fermé
mireille1215 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 16 avril 2009 à 20:36
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 16 avril 2009 à 21:02
Bonjour,ils ya deux ans nous avon subit une grosse crisse de couples ,se qui nous a amener a mettre nos trois filles en placement provisoir ,elles on etait placer dans un premier temps en foyer avec l aide d une ainsistante social ,elles y sont rester 6mois ,mais comme elles n avait pas le meme agee les service sociale ,on mis les deux plus grande ensemble ,et la petite toute seule dans un autre foyer ,pour pouvoir qu elle soit ensemble les foyer nous on comseiller de mettrenos fille toute les trois dans une famille d acceuille ,au depart lorsquelle etait en foyer tout se passer bien on les voyer regulierement on avait le droit de regarde surtout se qui et la santé ,scolarité ex,,,, et sa nous avait motiver pour remonter ,notre crisse de couple ,aujourd huit elle sonts en famille d acceuille ,cest une premier famille qui na pas exercé avant avec d autre enfants ,et ils font tout pour que lon soit plus en contacte avec nos enfants ,au depart on comtinuer d avoir leur visite a la maison et puit ca a commence part le fait que cette famille ne nous montree pas ls cathier scoler de not fille ,et que ils prenait trops notre place de parents ,et depuit qu on leur a fait remarqué que les parents cetait nous , plus rien ne vas ,parexenple quand t on appelle nos filles au telephonne quand cest notre jour ,ils manque toujour une des filles ,ou elle sont partie chez une copine a elle de la famille d acceuille et aprés y a plein de coups comme ca ,ils on meme pousser mes fille a dire de fausse accusation sur moi ler maman de dire que javais abuser des mes filles alors que cest faut ,et cela depuit que ji dit a lafamlle acceuille que je ferai tout pour recuperait mes filles, ya eu dnc une enquétte judicier ,ou jai etait convoquer et jai donc defendu mon inocence ,ca fait maintemant 8mois ,qu on na pas de nouvelles de not filles cest teribles pour nous ,on les aime telement fort nos enfants , c esttres lompts pour nous et pour eux ,nous savon ,pas coit faire, merci , de nous aidé ,une maman en desespoir,
A voir également:

1 réponse

claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 6
16 avril 2009 à 21:02
Bonjour
Merci de bien vouloir reposter ton sujet sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 3 vie a deux

0