Peut on se tromper pour 7 mois de grossesse

missmimine - 13 avril 2009 à 18:56
 missmimine - 13 avril 2009 à 19:24
Bonjour,

je suis enceinte de de six mois j'ai 38 an j'ai déjà trois enfants un gaçon de 19 ans, et deux filles une de 16 ans et l'autre de 2 ans. J'attent mon quatrième bébé. J 'ai déjà de l'expérience dans ce domaine mais je doute sur les avis médicaux concernant le sexe de mon future bébé. Je vous explique, pour la grossesse de mon première enfant j'avait tous les symptôme de la grossesse ( nosée épuisement dégout de certaines odeurs etc...) Tandis que pour mes filles je n'en avait aucun. Ayant tous les symptôme de ma première grossesse je suis persuader que mon future enfants et un garçon mais d'après l'avis des médecins serai une petite fille. Peuvent-il se tromper?
J'attend avec impatience vos réponses
En vous remerciant.
A voir également:

2 réponses

merci pour ta réponse tu as raison pour la santé de l'enfants j'ai déjà trois enfant et que se soit une fille ou un garçon cela m'importe mais je suis curieuse et puis pour moi un fils sa remonte a loin alors j'aurai adorer avoir un garçon se sera surprise un petit Milan ou une petite Léna.
Merci
3
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
13 avril 2009 à 19:16
bonne fin de grossesse
0
missmimine > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
13 avril 2009 à 19:24
MERCI
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
13 avril 2009 à 18:59
oui ils peuvent tres bien se tromper l'erreur est humaine le bebe peut etre mal place et il peuvent confondre les deux sexe ca arrive
mais le principal c que le bebe soit en bonne santé quel dfference que ca soit une fille ou un garcon
0