Bebe née a 4 mois

Fermé
drisia23 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 12 avril 2009 à 21:27
 tif - 28 mars 2010 à 23:53
Bonjour,apres 4 mois de grossesse 2 mois avec des perte de sang et quelques douleur le petit bout et née le 11 avril 2009 mais n'ai pa survecu tro petit et tro fragile,son image me hante comment faire le deuille!!! c tro dure a suporter
A voir également:

5 réponses

dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 66
12 avril 2009 à 21:44
Bonsoir, je suis très attristée pour toi je ne te dirai pas comment faire le deuil car je pense que son image restera en toi pour toujours mais je pense qu'avec l'arrivée d'un autre bébé plus tard cela atténuera ta peine...
La seule chose que je peux te dire c'est que les choses n'arrivent pas sans raison et je suppose que s'il n'a pas tenu c'est peut être qu'il n'aurait pas été très fort et peut être des malformations par la suite...
Dis toi qu'il vaut mieux que cela arrive maintenant que plus tard j'ai une amie qui a perdu son bébé à terme et cela a été très dure ; je pense que cela fait autant de peine mais console toi en te disant qu'il n'était peut être pas en pleine forme et qu'il aurait eut des problèmes plus tard.
En tout cas je te souhaite de tout mon coeur d'être heureuse par la suite, je te fais par de tout mon soutien et toute mon amitié même si cela n'atténue pas ta peine sache que même si je ne te connais pas je t'envoie toutes les meilleures pensées pour qu'elles t'accompagne dans cette dure épreuve.
Bon courage à toi, je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes choses.
Amitiés
1
drisia23 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 59
13 avril 2009 à 16:52
merci c'est tres gentie pour toute c bonne choses ke tu ma dite!!!je ne pense pa refair un bebe c'est trop dure a vivre quand il arrive quelque chose de grave!!!merci beaucoup
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
13 avril 2009 à 17:38
Bonjour Drisia23, il faut que tu sois forte, ton petit ange sera toujours dans ton coeur, je sais que c'est très difficile, mais il ne veut pas voir sa maman pleurer, triste alors pour lui reprend goût à la vie, regarde vers l'avenir moi aussi j'ai perdu un bébé c'est très difficile même à trois mois on l'aime déjà, pense à lui donner un petit frère ou une petite soeur, et dis toi qu'il tiendra son rôle de grand frère et qu'il veillera sur eux, et sur sa maman.Je suis triste aussi pour toi, courage, et dis toi que demain est un autre jour, et que la tristesse laissera sa place à la joie.Gros bisous à toi.
0
petite prune
15 avril 2009 à 18:57
j'ai perdu ma petite fille a terme.3mois apres je suis retombee enceinte et je suis devenue enfin maman.
Ne reste pas sur un echec car tu ne recommenceras plus.
S'il n'a pas vecu, c'est que quelque chose dans son organisme n'allait pas.Te vois tu pousser une chaise roulante avec ton enfant dessus? en voyant ceux qui courent qui jouent et toi passer le reste de ton temps a faire l'infirmiere?
Bien sur que non! tu es faite pour donner la vie et de l'amour.Recommence ! ne fais pas de la mort l'etre souverrain! bats toi, ne baisse pas les bras car ils sont faits pour tenir un enfant.
4 mois on peut dire que c'est une fausse couche meme si tu l'as vu; 9 mois a terme c'est un enfant conçu et fini.Ta detresse, je la connais elle a ete la mienne;mais j'ai vaincu la mort, j'ai donné la vie...........
0
drisia23 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 59
17 avril 2009 à 16:04
bonjour
je vient seulement de voir vos message,le bebe n'avez rien tout aller parfaitement bien pour lui c moi ki n'aller pas a 1 mois de grossesse j'ai perdu du sang et les docteur m'avez dit de me reposer et plus les jour passer et plus je perder j'aller a l'hopital tout les les 2 jours mais il me renvoyer chez moi en me disant ke c'etais un decollement du placenta ,et qu'il pouver rien faire de plus ... de 1 mois de grossesse a mes 4 mois ji suis aller tres souvent parce ke les perte de sang etait plus importante et il on enfin decider de me garder ,je ne dever pas me lever de mon lit pour koi ke ce sois ...mais voila mon col c'etait ouvert et meme avec leur traitement il y avait rien na faire et je soufrer beaucoup alor il on decider de me faire accoucher!!!j'ai encore beaucoup de mal a m'en remetre c'etait mon 1er enfant et je suis tres triste de l'avoir perdu!!!mais j'ai tout fait pour kil reste...
0
tu feras ton deuil quand tu recommenceras une nouvelle grossesse. Moi j'ai perdu mon bébé à 8 mois de grossesse suite à de grave malformations au cerveau. J'ai accouché le 10 décembre d'un petit garçon qui était formé comme tous les bébés à terme. Cela a été une souffrance atroce. je me dis que si j'avais pu le perdre à 3 ou 4 mois cela aurait été beaucoup plus facile pour moi à surmonter. Mais j'ai décidé de ne pas me laisser aller. Aujourd'hui je suis enceinte de 1mois et demi et pour l'instant tout se passe bien.
il ne faut pas que tu te renferme sur toi même. Part en voyage, sors, occupe toi l'esprit et surtout recommence une nouvelle grossesse. tu oubliera pas mais tu verras ca ira beaucoup mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai perdu ma fille a 6 mois de grossesse cela fait 5 mois c dur je suis denouveau enceinte avec des complication et j'ai peur mai jamai j oublirer ma fille jamais.l image de ma fille et permanente c normal c ton bebe courage
0