Grossese evolutive ou geu je ne sais plus

ruben76480 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 10 avril 2009 à 15:51
 tinkerbell - 24 oct. 2010 à 17:21
Bonjour,
je souhaite savoir si qqlq a vecu dans ma situation ce vendredi 3 avril rdv d urgence chez medecin traitant la veille douleurs de ventre et bcp de saignement mais d hab j ai des retards de regles donc pas inquiete j ai l habitude et la donc j avais 2 mois de retard ce qui fait que je me suis dit c est mes regles mais douleurs tre intense le jeudi une amie me voit et me dit va voir mdt pour voir car c est pas normal dans l apres midi pds d urgence au labo du secteur medecin me rapel me disant le est ++ mais taux tres bas bref elle me conceil dans la soiree d aller aux urgences pour elle fc mais au urgence echo pelvienne avec mes saignements et pds rien d anormal pour la gyg interne regles nrmal mais me dit de revenir lundi de cette semaine je repars mais la taux a baisser de tres peu mais baisser vendredi 27 lundi 24 on me demande de revenir mercredi faire pds mais la taux a 32 et echo ne voit rien car trop petit on voit mais flou trace comme une poche aucun epanchement de sang rien mais avez vous vecu cette situation jeudi prochain j ai rdv pour une autre pds et on voit si c est grossesse evolutive normal ou pas si pas le cas on l extrait mais j ai peur de passer a cote d une grossesse normal y a t il une personne pour m informer un peu plus car je suis fatiguee et j ai des symptoe de femme enceinte en plus et cela fait trois ans que j essaie de reeaoir ce bebe et du coup je ne sais plus quoi penser merci de votre reponse
A voir également:

8 réponses

sabrouch2bb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 3
10 avril 2009 à 22:42
svp pouvez vous ecrire sans abréviation car j'ai pas bien compris votre message
0
ruben76480 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
11 avril 2009 à 09:28
je disait que j ai eue des saignements avec des douleurs tres intense aux ventres jeudi dernier mais d habitude je ne suis pas reglees normalement comme toutes les femmes j ai un surpoids ce qui n arrengent rien mais voila ce jour la mon medecin traitant m envoie faire une prise de sang pour voir si ce n est pas une fausse couche que je faisait bref la prise de sang a revelee un taux a 27 donc elle me rapelle en fin d apres midi pour me dire qu il fallait que j aille aux urgences pour refaire une autre prise de sang et une echo quoiqu il en soit l echo n a pas revelee grand chose c est encore trop tot mais la gyneco interne qui ma consultee me disait que pour elle c etait des saignements de regles normaux que j ai eue bref il me demande de revenir le lundi faire un suivi j y etais mais la le taux de la prise de sang a baisser de 24 on a presumee effectivement une fausse couche on me redemande de revenir le mercredi qui suit (ce mercredi ) on me refait faire une autre prise de sang qui cette fois si a augmente de peu mais augmente quand meme il etait de 32 il savait plus quoi faire dans l echo toujours rien pas d epanchement rien de special pour eux sa reste quand meme normal mais il sont etonnee que le taux ne monte pas comme ils esperent bref ils voulaient meme me donner le medicament qui fait evacuee mais elle a preferee attendre jeudi de la semaine prochaine pour voir si sa a augmentee ou pas mais la j ai dit on attend car si on passe a cotee d une grossesse normal je serais decu et je m en voudrait mais moi je voulais savoir si eventuellement sa peut etre une grossesse normal et cela fait plus d une semaine que sa dure et je suis moalement fatiguee surtout que cela fait deux ans et demie que j essaie d avoir ce bebe et que je n y parvenais pas voila mon souci il est peut etre banal pour certaine femme mais pour moi cette grossesse serais un merveilleux cadeau pour moi meme si j ai deja deux beaux enfants en tout cas j espere que c est plus claire pour vous je vous remercie et a bientot
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 09:30
Bonjour,
C'est guère lisible, ça manque d'aération.

Mais bon, pour en revenir à ton problème , si le taux beta hcg a diminué alors il y a fausse couche, ce sera a confirmer avec ton médecin
0
ruben76480 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
11 avril 2009 à 10:26
oui mais si vous avez bien lu le taux entre temps il a augmentez d ou la raison pour laquelle je m inquiete

vendredi taux bhcg a 27
lundi taux bhcg a 24
mercredi taux a 32

d ou la raison pour laquelle je recherche une autre explication enfin une personne qui a eue une situation similaire voila
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 10:30
Oui effectivement ça j'avais pas lu mais un peu normal vu le pavé que tu nous as ecrit.

Si le dosage n'a pas été fait à chaque fois dans le meme labo c'est peut-etre un peu normal.
En ce qui concerne l'échographie, comme la grossesse est à un état très peu avancé, y a pas grand chose à voir.
0
ruben76480 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
11 avril 2009 à 10:47
desolee mas si j ai ecrit ce pave comme tu le dis c est pour mieux expliquee la situation bref les prises de sang a etait faite dans le meme labo a l hopital la dessus pas de souci donc voila
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 10:47
bonjour
je ne sais que vous dire a part attendre l' echographie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruben76480 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
11 avril 2009 à 10:51
oui et non je dois retournee jeudi pour voir si le taux a augmentee c est pour cela que je suis inquiete et fatiguee en meme temps plus ou moins moralement j essaie de positivee mais pas facile bref mon medecin traitant me dis qu il faut esperer et croiser les doigts elle a eue un cas similaire il y a pas longtemps
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 10:54
et vous en etes a quel stade de votre grossesse?
effectivement si votre medecin a deja vu ce cas la c' est clair il faut y croire et positiver reellement.
0
ruben76480 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
11 avril 2009 à 11:02
ecoute sincerement je ne sais pas ils me disent a l hopital que c est tres tres recent on va dire a une semaine ou deux a peu pres mais eux meme ils ne peuvent pas trop se prononcer pour le moment on est dans l atente d ou la raison pour laquelle je recherche des cas similaires
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 11:06
OK, alors pour mon 2eme ce fut un peu pareil, j' ai passé une PDS bien trop tot et idem il m' ont fait passer une seconde bien apres la premiere et a l' echo effectivement il etait un peu petit au cours de la grossesse et du coup toujours en dessous de la "normale".
je ne dis pas que cela sera exactement la meme chose pour vous mais quoi qu' il en soit faut rester positive certaines femmes, hormones ou que sais je sortent du lot.
0
ruben76480 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
11 avril 2009 à 11:10
oui mais la grossesse s est bien passer ou il l ont interompu parce que je ne comprend pas bien en faite
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 11:12
elle a ete tumultueuse mais elle s' est tres bien passée.
pour votre cas, attendez de repasser votre P.D.S. et d' ici la ne baissez pas les bras, d' accord?
0
ruben76480 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
11 avril 2009 à 11:15
ok je vous remercie de me remontee un peu le moral sa fait du bien j ai mes amies ma famille mon maris et ma fille qui sont la mais j avais besoin d un avis exterieur on va dire et je vous tient informee mais comment je peux faire pour vous tenir informee vous etes sur le site souvent ou pas
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 11:19
oui je suis souvent la ;-)
aucun souci, et d' ici la beaucoup de courage et surtout garder le moral et suivez votre instinct aussi!
0
alors comment ca c'est fini finalement???
0