Anxiété

joyce - 9 avril 2009 à 01:04
 ouba76 - 9 avril 2009 à 16:26
Bonjour les amis!!!

je suis dans ma treizième semaine de grossesse. Lors de l'écho le medecin m'a dit que c'était un gar alors que j'ai déjà deux filles. Après il me fait "vous aurez lz reponse dans un mois". Je l'ai ensuite appelé sur son portable et il ma dit qu'il me chahutait et que je devais attendre le mois prochaiN;Qu'en pensez-vous? je suis désespérée car je compte pas en faire un quatrième.
A voir également:

2 réponses

allergique Messages postés 44 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 2
9 avril 2009 à 02:49
Écoute, ne soit pas anxieuse, laisse faire la nature d'elle-même, si tu a par " malheur " des jumeaux, tu ne va quand même pas renier le 4ème sous prétexte que tu n'en voulez que 3 ... et si par " bonheur " tu a un(e) enfant, et bah tu sera peut - être déçu d'avoir stresser pour rien, dans l'esprit d'accueillir un 4ème enfants, c'est un cercle vicieux, ce que tu pense, ne tombe pas dedans ;)
0
je souhaiterais avoir une fille vu que j'ai déjà deux garcons et que je compte en faire que trois.
a 13 semaines comme je l'ai dit auparavant le medecin me di qu'il me chahute en me disant que c'est un garcon et que j'aurai l reponse dans un mois!!! je suis donc préoccupée parce que j'aimerais bien avoir une fille
0
ouba76 > joyce
9 avril 2009 à 16:26
Je crois que tant qu'il est en bonne santé le reste a peu d'importance..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 avril 2009 à 08:57
Bonjour

C'est pour le sexe de ton enfant que tu es anxieuse ?

0